marque de lessive
-
marque de lessive
hello
bebe devrai arriver dans un mois me suis dit qu'il fallait commencer a laver son linge mais quel marque utiliser? adoucissant ou non ?
merci pour vos conseil
bebe devrai arriver dans un mois me suis dit qu'il fallait commencer a laver son linge mais quel marque utiliser? adoucissant ou non ?
merci pour vos conseil
re: marque de lessive
hello toi!!!
Ca va?
Bon ben moi, j'ai acheté la marcque PERSAVOn spécial bébé à Champion. Et on m'a conseillé de ne pas utiliser d'adoucissant à cause des risques d'allergies... Voilà.
Bisous
Alexia
Ca va?
Bon ben moi, j'ai acheté la marcque PERSAVOn spécial bébé à Champion. Et on m'a conseillé de ne pas utiliser d'adoucissant à cause des risques d'allergies... Voilà.
Bisous
Alexia
-
svp je suis perdu au rayon lessive
mais il faudrait en suisse coop ou migros ou picpay
Tania et Pascal attendent tipied pour fin juillet
mais il faudrait en suisse coop ou migros ou picpay
J'ai trouvé une lessive à Coop de la marque Milette (une marque pour les produits bébé). Le paquet est rose avec un bébé dessus. Le prix 10-12 Frs.
Gabriel à débarqué le 6 juin 2004 à 11:32 avec ses 52cm et 3.530Kg
Milette je crois que c'est Migros... en tout cas à Migros y en a une paquet rose et bébé dessiné dessus!
Il faut éviter l'adoucissant les premiers mois!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Il faut éviter l'adoucissant les premiers mois!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
c'est juste c'est migros et non coop.

Celui de la Coop qui est aussi rose avec un bébé dessus c'est Filetti. C'est la poudre que j'utilise et pour l'instant il n'y a pas de problème d'allergie.
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
Je n'ai jamais utilisé de la lessive spéciale bébé (mon porte-monnaie ne s'en plaindra pas avec le nombre de machine que je fais par semaine !!)
En général pour le blanc c'est Omo sinon pour la couleur c'est Ariel ou Maga Color. Aucun soucis non plus avec les adoucissants.
Mais par contre lorsqu'ils sont hospitalisé toute de suite ils font des réactions (plaque rouge) au niveau des membres qui frottent les draps du lit d'hôpital (coudes, genoux, jambes).
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
En général pour le blanc c'est Omo sinon pour la couleur c'est Ariel ou Maga Color. Aucun soucis non plus avec les adoucissants.
Mais par contre lorsqu'ils sont hospitalisé toute de suite ils font des réactions (plaque rouge) au niveau des membres qui frottent les draps du lit d'hôpital (coudes, genoux, jambes).
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
-
merci a toute pour ces precieux conseil y'a plus qu'a faire tourner la machine