quand diminuer la quantité des biberons

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
miiimi

quand diminuer la quantité des biberons

Message par miiimi »

voilà je voulais savoir paraport à la purée quand avez-vous commencer à diminuer la quantité des biberons que vous donner après??
phoebe10511

en fait mon loulou a

Message par phoebe10511 »

en fait mon loulou a diminué de lui meme... mais seulement quand j ai rajouté des patates avec les carottes... ca l rassasie pas mal et il me prend plus que 120 d eau et 4 mes après la purée. j ai essayé de totalement enlever une fois et donner du thé mais il réclame son lait ! ca fait 3 bonnes semaines qu il mange la purée si jamais, mais il mange beaucoup c est un glouton qui finit tjs sa portion .
Bica

Vos BB mangent combien de

Message par Bica »

Vos BB mangent combien de grammes de légumes, le midi ??
et combien de grammes de fruit au goûter ?
dede27

Coucou Excellente question

Message par dede27 »

Coucou
Excellente question ;o)
Notre mini glouton (car il ne fait "que" 5,720kg) mange 4x210ml puis là il devrait arriver à 60g de carottes pommes de terre et rupe son biberon en 2 temps 3 mouvements, et le thé ou l'eau faut pas en parler...ca va être très difficile de stopper ce biberon de midi je pense et en plus le soir je mets des céréales dans le biberon hihi..
Je pense qu'il faudrait peut être mettre ce post dans "alimentation" non?

calendrier grossesse

miiimi

voilà j'ai mi dans

Message par miiimi »

voilà j'ai mi dans allimentation!
Bon moi la pédiaatre ma dit que quand il arrive a 150g de puré de diminuer de moitier ..mais il me semble que sa fait beaucoup de le laisser avec 240 de biberon jusqu'as 150 g parce que le mienne et comme celui de dede27 un vraix glouton.
miiimi

voilà j'ai mi dans

Message par miiimi »

voilà j'ai mi dans allimentation!
Bon moi la pédiaatre ma dit que quand il arrive a 150g de puré de diminuer de moitier ..mais il me semble que sa fait beaucoup de le laisser avec 240 de biberon jusqu'as 150 g parce que le mienne et comme celui de dede27 un vraix glouton.
dede27

hihi j'ai justement

Message par dede27 »

hihi j'ai justement téléphoné à la puéricultrice qui m'a par contre dit de supprimer le biberon lorsque j'arrive à 180g de légume mais ça va être sport car notre bonhomme refuse le thé et l'eau youhouhou et il me parait affamé...vive les glouton hihi

calendrier grossesse

Répondre