ANIA

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
matsebcoca

ANIA

Message par matsebcoca »

Coucou Ania, ça m'a fait plaisir de voir le petit mot pour moi comment vas-tu ??? ta grossesse ????? toujours au lit ????? je ne viens malheureusement plus beaucoup sur le site ni içi ni sur l'autre car je n'ai plus beaucoup de temps pour moi avec mes 4 affreux.......lol entre les enfants, le boulot, le ménage, la lessive, les commissions, le chien, les rendez-vous de médecin etc....etc..... ben y a plus grand chose comme temps pour moi sniffffff mais je ne désespère pas ça reviendra tôt ou tard mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien pouvoir venir un peu plus longtemps sur les différent site et d'avoir surtout le temps de répondre car tu peux être sur que quand je commence à lire les messages y en a toujours 1 qui a besoin de l'ordi ou le 3ème qui a besoin de moi et quand ils sont tous tranquille et bien c'est Camille qui se réveille Arggghhhhhhh donc je n'arrive quasiement jamais à répondre et des fois ça m'énerve quand même un peu profites bien de ce moment de serenité.......hahahahahahahaha bises et j'espère à tout bientôt
Ania

re: ANIA

Message par Ania »

Bonjour Matsebecoca,

Au lit????????? non casi jamais MDRRRRRR

Alors oui je vais très bien merci, ma grossesse se passe à merveille; 21 semaines et je n'ai prit que 4 kilos...wouawwwww...Je travaille encore mais bon; no comment....

Ici aussi c'est la course, le train-train quotidien avec des jours plus ou moins longs :)

Nous allons déménager pendant les vacances scolaires, nous avons trouvés un magnifique 6 pièces en duplex, avec jardin ,verger, place pour lapins et poules....et tout cela pour un prix modique

Je profite de ce fait de changer de gynéco, car vraiment pas terrible, et vu mes anciennes expériences, je ne fais plus trop de concessions vis-àvis d'eux... là ausssi no comment lol

Alors j'irai accoucher à l'hôpital cantonal de Fribourg comme pour notre second fils..ce qui nous fera 2 enfants nés au canton de fribourg et 2 au canton de Berne ;), nous avons choisit le cantonal plutot que la clinique pour prévenir les risques; car vu là aussi nos expériences, le cantonal est mieux équipé ;)

Je suis très contente de ton mot, merci, je n'avais pas laissé de post au sujet de moi et de ma grossesse; vu que beaucoup de monde est parti, je me suis dites que cela ne serait pas si intéressant ;) lol

Je te bise très fort ainsi que tous....:) salutations

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Re coucou Ania,

Ben en fait j'avais un mauvais souvenir j'ai cru que tu avais du rester allitée au début non ???????? si pas le cas désolée !!!!! Je suis super contente que vous ayez trouvé un super appart t'en a pas un 2ème comme ça à nous proposer??????.....LOL nous on est 6 dans un 5 pièces Genevois donc ça fait 3 chambres et 1 salon, du coup on dort au salon, bon il est grand mais malgré tout ce n'est pas une chambre...... vu la pénurie de logement actuellement je crois qu'on peut s'estimer heureux mais pour presque 2'300.- par mois je pense qu'on pourrait avoir une pièce en plus mais içi c'est quasiement impossible à trouver, on est allé visiter ce week-end des appartements tout neufs à Collex bossy et bien il y a avait des 7 pièces de "110m carré" la même surface que mon 5 pièces et la cuisine est inexistante elle est dans le salon !!!!!! du jamais vu et le 6 pièces fait 94m carré !!!!!!!!!!! l'horreur donc du coup je me dis que je suis bien chez moi......lol j'espère pouvoir avoir plus souvent de tes nouvelles, gros bisous à vous tous à bientôt
Ania

Message par Ania »

Hello ma grande ;)

Alors tu as dut mélanger les mauvais souvenirs, oui c'est vrai qu'il y a une anecdote au sujet de mes dernières grossesses; c'est que j'ai perdu un bébé en fin d'année et que de suite, je suis retombée enceinte....Voilà mais ne t'inquiètes pas no soucy, nous croisons tant de mamans que des fois c'est normal de faire des amalgames non? ...

Oui je connais le problème chez vous pour les appartements et oui ici il y a encore beaucoup de choix surtout pour des prix comme tu le dis, nous ne pourrions pas payer un tel loyer!!

Pour ce petit coin de paradis, nous payerons 1650.- charges comprises et avec le temps je pense même reprnendre la conciergerie; ce qui nous permetrras da'utres avantages et comme il n'a dans la maison que 2 autres petits appartements ce serait sympa....

Je pense que dans ce nouvel appart' il y a environ 180 m carré, alors ce sera volontiers que une fois installés et bébé arrivé que tu ou vous pourrez venir nous rendre visite ok? ;)
Voilà étant donné aujourd'hui c'est un jour férié et bein moi je suis de corvée boulot cette nuit...
DOnc je te laisse et je te dis à bientôt :)

Salutations.....
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre