bonsoir,
il me semble que la question a déjà été posée mais j'ai oublié!!
je donne normalement les petits milupa à ma petite de 7 mois. dernièrement j'ai acheté mon premier gervais vu que c'est aussi à partir de 6 mois.
mais en l'ouvrant j'ai eu un grand doute parce que la quantité, l'aspect, la "matière" et surtout le goût n'ont rien à voir!! je sais que les petits milupa s'ont fait avec du lait de suite mais j'ai rien vu de ça sur les petits geervais. j'avais plutôt l'impression d'avoir un petit suisse classique??!!¨
est-ce que quelqu'un sait si c'est la même chose et que je peux lui en donner sans problème?
merci d'avance et bonne soiréé
question petit milupa/mon premier gervais
-
Coucou!! Moi mon tit ange a
Coucou!! Moi mon tit ange a 9 mois et je lui ai déjà fait goûter les deux! Ils les aime tout les deux!! Et les supporte la même chose. Par contre moi je préfère les ti milupa!! hihi! bisous a plus
Pas de souci
tu peux y aller sans autre, ils sont prévu pour.
Et franchement, tu as goûté les milupa ?! Beurk !
lolll
Sammy
Et franchement, tu as goûté les milupa ?! Beurk !
lolll
Sammy
Ici aussi j'ai eu donné les
Ici aussi j'ai eu donné les 2 sortes à ma puce mais franchement depuis que je lui donne les petits gervais dès 6 mois ca n'a rien à voir, elle préfère et je la comprends car les petits milupa sont dégeulasses ;-)
Alors désormais je lui donne que les petits gervais car ils sont vraiment bons ;-)
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
Alors désormais je lui donne que les petits gervais car ils sont vraiment bons ;-)
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.
Suis toute d'accord avec vous!!!
les petits milupa sont vraiment...comment dire...dégueu!!!!
alors merci pour vos réponses et vais aussi continuer avec mon premier gervais!!
bonne journée
alors merci pour vos réponses et vais aussi continuer avec mon premier gervais!!
bonne journée