Questions pour mon étude

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
YvonneYvonne

Questions pour mon étude

Message par YvonneYvonne »

Bonjour !! Je suis en train de faire un post-grade et ai besoin de rendre un étude cette semaine !! Une mère m’a conseillé d’essayer sur ce site car c’est difficile de trouver des mères en si peut de temps. (Ma langue maternelle est l’anglais, je suis désolé des fautes d’orthographe !!)

Est tu une mère avec un BB de moins de 6 mois ? Auries tu le temps et gentillesse de répondre aux questions ci-dessous ? si oui, MERCI BEAUCOUP !!

Temps partiel / 100%?:

Nom BB:
Date de naissance BB:
Naissance par césarienne?

Sein?: Donné Combien de mois ? Prévu jusque quel âge ?

Biberon (lait en poudre)? Depuis quell age?

1) Pour quoi as tu choisie de donner le sein? / Biberon ?

2) BB pleure beaucoup? Dorme? Après avoir bu.

3) Avantages / désavantages de donner le sein?

4) Est ce qu’on peut changer la qualité du lait maternel dépendent de ce qu’on mange?

5) As-tu prise des vitamines / compléments avant d’être en ceinte ? pendent ta grossesse ?

6) Ton BB prend de vitamines, compléments… ? les quels ? pour quoi ? qui les à conseillé ?

7) Santé de ton BB? Refroidissements? Allergies? intolérance laiteuse? Reflux? …?

8) Quel lait en poudre donnes-tu à ton BB? Pour quoi ? Qu’est ce qu’est important ? Qui a recommandé ce lait ?

9) En cas des questions sur ton BB, qui aide? Pédiatre ? Pharmacies? Sage femme? Families, Amis, livres, internet…?

10) Quelle image (symbole) peux-tu mettre en relation avec l’allaitement de ton BB? Pour quoi ?

MERCI INFINIEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!

YvonneYvonne
babelilu007

UP

Message par babelilu007 »

Je fais un up et te répondrai ce soir !

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
YvonneYvonne

Bonjour, Je suive une

Bonjour,

Je suive une formation à l'IMD (2eme meilleur école de post-grades "business" du monde), le cours est pour avoir le diplome de Executive MBA ( un master).
Nous avons beaucoup de projets / travaux à faire dans tous les domaines, cette fois c'est les BB's et l'allaitement / santé, le dernier été l'industrie automobile en Inde TATA Motors (et nous sommes tous allé en Inde pour le faire), le prohain est en Shanghai... voir www.imd.ch pour plus d'informations ou bien m'écrire :-)

Merci beaucoup pour les liens, je vais jetter un coup d'oil pour trouver plus des infos interessantes !!

MERCI BEAUCOUP!!!!
Yvonne
YvonneYvonne

Genial!!! Merci!! :-) Yvonne

Genial!!!
Merci!!
:-)

Yvonne
babelilu007

Réponse

Message par babelilu007 »

Coucou !
Voici ma réponse...

Prénom Mère : Carole
Date de naissance Mère: 01.06.79
Profession: Responsable finance et administration
Temps partiel / 100%?: 65%

Nom BB: Nayim
Date de naissance BB: 26.09.09
Naissance par césarienne? Non

Sein?: Donné Combien de mois ? Prévu jusque quel âge ? 4.5 mois (j'aurai voulu 6 mois)

Biberon (lait en poudre)? Depuis quell age? 3 mois, un biberon de LA à midi

1) Pour quoi as tu choisie de donner le sein? / Biberon ? J'ai choisi d'allaiter pour essayer de donner qqch de naturel à mon bébé

2) BB pleure beaucoup? Dorme? Après avoir bu. Bébé est toujours très souriant après manger !

3) Avantages / désavantages de donner le sein? Avantages : toujours prêt, température OK, contact formidable. Désavantages : indispensabilié de la maman

4) Est ce qu’on peut changer la qualité du lait maternel dépendent de ce qu’on mange? OUI

5) As-tu prise des vitamines / compléments avant d’être en ceinte ? pendent ta grossesse ? Oui ELEVIT et en fin de grossesse du fer

6) Ton BB prend de vitamines, compléments… ? les quels ? pour quoi ? qui les à conseillé ?
NON
7) Santé de ton BB? Refroidissements? Allergies? intolérance laiteuse? Reflux? …?
Rien, baby va nickel !
8) Quel lait en poudre donnes-tu à ton BB? Pour quoi ? Qu’est ce qu’est important ? Qui a recommandé ce lait ? Bimbosan BIO, parce que c'est ma sage-femme qui me l'a recommandé et que baby adore

9) En cas des questions sur ton BB, qui aide? Pédiatre ? Pharmacies? Sage femme? Families, Amis, livres, internet…? Internet, ma maman, la sage-femme, mes amies... bref ça dépend ! Et si c'est sur la santé, le pédiatre

10) Quelle image (symbole) peux-tu mettre en relation avec l’allaitement de ton BB? Pour quoi ? Une immense tendresse. Comme symbole, un ruban car c'est un lien satiné qui nous unis

Bonne fin d'étude,
Bises

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
YvonneYvonne

Merci

Chère Carole,

Avec un peut de retard, Je te remercie beaucoup de tes reponses !!!
C'été une aide tres importante pour mon étude, et je pense que j'aurai une bonne note grace aux aides recus dans bebe.ch :-)

Mes meilleures souhaites de bonheur pour toi et ta famillie!!!
Yvonne

Répondre