Bonsoir,
On a introduit le poulet dimanche dernier avec un petit pot Ad***A Pur, mais ça n'avait vraiment pas l'air bon! Ce qui n'aide pas c'est que je suis végétarienne, mais quand même, ça sentait comme les boîtes pour chat!
Du coup, j'aimerais préparer des purées de poulet maison :o)
Comment faites-vous? Temps et type de cuisson, congélation bacs à glaçons,... durée de conservation au frigo, congélo,....
Je suis curieuse, hein?
Purée de poulet... Comment faire?
-
Alors ici j'ai toujours cuit
Alors ici j'ai toujours cuit le poulet (et les autres viandes) tout seul à la vapeur. Si je l'utilisais de suite, je le mixais directement à ma purée de légumes maison ou sinon je congelais entier en portion individuelles dans du papier d'alu. Pour les quantités, je prenais toujours des mini filets de poulet (1 mini filet = 1 portion de viande)

moi je préfère faire des
moi je préfère faire des blancs de poulet à la poêle avec un tout petit filet d'huile d'olive,
pour en faire une purée je mixe avec des légumes cuits à l'eau ou a la vapeur, après pour conserver en petites quantités les bacs a glaçon ou les pots de petit suisse c'est bien pratique.
conservation 3 jours au frigo sous cellophane ou 6 mois au congélateur.
pour en faire une purée je mixe avec des légumes cuits à l'eau ou a la vapeur, après pour conserver en petites quantités les bacs a glaçon ou les pots de petit suisse c'est bien pratique.
conservation 3 jours au frigo sous cellophane ou 6 mois au congélateur.
Coucou Jumeaux, Voilà tu a
Coucou Jumeaux,
Voilà tu a plein de réponse et du coup j'ai appris des choses aussi !
Moi j'ai toujours pris des petits pot alors pas d'une grande aide ! ;o)
Bisous
Rana
Voilà tu a plein de réponse et du coup j'ai appris des choses aussi !
Moi j'ai toujours pris des petits pot alors pas d'une grande aide ! ;o)
Bisous
Rana