prise de poids et allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cricrietloulou

prise de poids et allaitement

Message par cricrietloulou »

je suis désépérée... voilà maintenant un mois qu'Ethan ne prend plus du tout de poids. J'ai commencé à prendre la pillule il y a 5 semaines (cézarette) et la diversification il y a 3 semaines. Je l'allaite encore 4-5x par jour, mais son poids stagne depuis plus de 4 semaines. Est-ce que la pillule peut modifier l'allaitement?? qui vit ou a vecu ça??
cricrietloulou

(Pas de sujet)

Lilypie Breastfeeding tickers
cricrietloulou

Merci pour tes précieux

Merci pour tes précieux conseils Expresso!
malheureusement je n'ai pas le choix de la prendre ou c'est abstinence totale pendant 3 mois, car je me suis faites vacciner contre la rubéole et je ne dois absolument pas risquer une grossesse les 3 mois qui suivent le vaccin (risque très élevé de fausse couche ou malformation).
Par contre, je vais essayer + de TT ce week end, mais entre boulot et tirage de lait, dur dur... Je sais que les légumes ne vont pas le faire grossir, d'autant plus qu'il mange encore très peu et ensuite il TT super bien.

Lilypie Breastfeeding tickers
Répondre