petites griffures sur le visage!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

petites griffures sur le visage!

Message par nicof »

je m'aperçois que ma petite (née il y a 12 jours!) se griffe le visage toute seule. J'ai peur qu'elle ne se perce un oeil avec ses doigts car de temps en temps je la vois se prendre le visage avec toute sa main et serrer...on dirait qu'elle ne se rend pas compte que c'est sa main!!
Que puis-je faire? Avez-vous également remarqué cela ?
Ania

re: petites griffures sur le visage!

Message par Ania »

Bonjour Fafy,
pour remédier aux griffures et autres petits désagréments aux visages; il te suffit de lui mettre des petits gants en cotons....
Tu les trouve dans tous les magasins d'habits aux rayons bébé...

Bon courage, bonne continuation et bisous à ta princesse
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Sira

Message par Sira »

Hello,
Mon fils fait exactement la même chose, et j'ai dès fois aussi la trouille qu'il se crève un oeil.. surtout qu'il a des ongles assez long, alors comme dis Ania, il y a des gants, mon fils lui ne les supporte pas, alors la sage-femme m'a conseillé de lui masser les doigs avec de l'huile d'amande douce cela ramolli les ongles.

Bon courage et à +

Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
nicof

Message par nicof »

merci pour les conseils!! je vais essayer!
Répondre