pâtes alphabet

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
boavista

pâtes alphabet

Message par boavista »

bonjour,

j ai acheté des pâtes alphabet pour ma fille qui à bientôt 9 mois.
et je voulais savoir vous les faites cuire dans du bouillon ou seulement de l eau?
après vs les mixez avec des légumes ou vs les donnez comme ca?

bon week-end

titelarve444

Salut. Au début je les

Message par titelarve444 »

Salut. Au début je les cuisaient dans l'eau mais après je lui mettait un peu de sauce tomate dessus, car sinon c'était trop fade, il mangeait pas. Je ne les mixais pas. Il avait 8 mois.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Age des enfants

mimi787

Mon petit LU va avoir 9 mois

Message par mimi787 »

Mon petit LU va avoir 9 mois demain et je vais aussi commencer à lui donner les pates alphabet et je pense les lui cuire avec du bouillon et ensuite ajouter soit de la sauce tomate soit un légume soit un légume et un peu de viande à voir mon humeur du jour.

Mimi787 maman d'une chipie de 2,5 ans et d'un canaillou de 9 mois.
sarahh

Alors moi je donne cuit dans

Message par sarahh »

Alors moi je donne cuit dans de l'eau et mélangé à des légumes mixés
erulelya

moi je les cuit dans du

Message par erulelya »

moi je les cuit dans du bouillon ou de l'eau salée (selon envie) mais je les donne en soupe tel quelles.
Répondre