la mini pilule peut-elle diminuer le lait?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
winddancer

la mini pilule peut-elle diminuer le lait?

Message par winddancer »

Hello, je ne sais plus si ma gygy m'a dit que la mini pilule ne diminuait pas du tout le lait ou peu.... j'ai essayé de la prendre un jour et le lendemain il me semblais avoir moins de lait mais je ne sais pas si c'est ça car apparemment j'ai souvent un peu moins de lait en fin de journée..

merci pour vos réponses!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
mm13

Hello environ 50% des femmes

Message par mm13 »

Hello

environ 50% des femmes qui prennent la cerazette remarque une baisse de lait (plus ou moins importante) personnellement je n'ai pas pris ce risque.

Après c'est à toi de voir, tu fais comme tu le sens !

Ici ce sera préservatif jusqu'à l'arrêt de l'allaitement et après je reprend la pilule (ou stérilet on verra)

Pour ce qui est du soir c'est normal d'avoir moins de lait, la quantité est moins importante mais il est plus "concentré" !

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
Gnondpom

Ici pas de souci pour la

Message par Gnondpom »

Ici pas de souci pour la quantité de lait (j'allaite toujours et ma fille a une année et demi !), mais c'est mon exemple, je sais pas pour d'autres !

Lilypie
Répondre