hello,
mon fils a des RGO, il est sous antra et beba AR mais il me semble que ce lait ne fait pas grande amélioration et il est constipé, avant il prenait du beba 1 confort et il me semblait que cela lui convenait mieux.
Avez vous des enfants avec RGO et vous leur donner du lait "normal"?
Lait AR obligé en cas de RGO?
Hello! Nathan a un RGO
Hello!
Nathan a un RGO depuis sa naissance et donc il est sous motilium, ulcogant et Nexium. Le motilium c'est avant chaque repas et Ulcogant que en cas de besoin car ça va mieux avec le Nexium (1fois/jour). Par contre il boit de l'Aptamil AR et est très constipé avec ce truc...je sais pas si c'est le lait ou les médicaments d'ailleurs car au début sans le Nexium ça allait mieux... donc je fais un truc que je ne devrais pas faire, je mets une "pointe" minuscule de Gumilk dans le lait...ça épaissi un peu plus mais pas des masses et surtout il fait caca liquide donc sans effort et ça va meiux!!!
Voilà!
Biz!Flo
Nathan a un RGO depuis sa naissance et donc il est sous motilium, ulcogant et Nexium. Le motilium c'est avant chaque repas et Ulcogant que en cas de besoin car ça va mieux avec le Nexium (1fois/jour). Par contre il boit de l'Aptamil AR et est très constipé avec ce truc...je sais pas si c'est le lait ou les médicaments d'ailleurs car au début sans le Nexium ça allait mieux... donc je fais un truc que je ne devrais pas faire, je mets une "pointe" minuscule de Gumilk dans le lait...ça épaissi un peu plus mais pas des masses et surtout il fait caca liquide donc sans effort et ça va meiux!!!
Voilà!
Biz!Flo
Aptamil AR
J'ai utilisé l'Aptamil AR pour ma fille, elle ne supportait pas bien le Beba. Effectivement il constipe pas mal alors je lui mettais du millet dans son biberon du soir et c'était top. Et pour le grumeaux, j'ai remarqué qu'en mélangeant la poudre à de l'eau froide ça va beaucoup mieux qu'avec de l'eau tiède ou chaude.
Voilà.
Peanuts

J'ai 1 jour
J'ai 11 mois

Voilà.
Peanuts

J'ai 1 jour

J'ai 11 mois

-
hello, ma puce a aussi un
hello,
ma puce a aussi un petit reflux. j'ai donc essayé les lait AR, elle refuse de les boire, j'ai essayé le gumilk, elle veut pas non plus...
du coup, à 3,5 mois, j'ai commencé le solide et elle dévore!!!!
par contre à 4 mois et une semaine, elle ne boit qu'un ou deux bib par jour, le reste c'est tout du solide.
la pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner les petits milupa dès 6 mois pour qu'elle ait des produits laitiers.
Elle m'avait aussi prescrits des médics (ulcogan et primpéran) mais j'ai quasi pas donné.
et avec le solide, elle régurgite quasi plus et est beaucoup plus souriante.
apparemment elle avait une bonne raison de refuser le lait... faut leur faire confiance à ces loulous!
bon courage.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie

ma puce a aussi un petit reflux. j'ai donc essayé les lait AR, elle refuse de les boire, j'ai essayé le gumilk, elle veut pas non plus...
du coup, à 3,5 mois, j'ai commencé le solide et elle dévore!!!!
par contre à 4 mois et une semaine, elle ne boit qu'un ou deux bib par jour, le reste c'est tout du solide.
la pédiatre m'a dit que je pouvais lui donner les petits milupa dès 6 mois pour qu'elle ait des produits laitiers.
Elle m'avait aussi prescrits des médics (ulcogan et primpéran) mais j'ai quasi pas donné.
et avec le solide, elle régurgite quasi plus et est beaucoup plus souriante.
apparemment elle avait une bonne raison de refuser le lait... faut leur faire confiance à ces loulous!
bon courage.
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007
GEU en juillet 2008 avec laparoscopie