Eh ouais après tête plate question sur les quantités de lait...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Nataloche

Eh ouais après tête plate question sur les quantités de lait...

Message par Nataloche »

coucou les filles..

j'ai un pt soucis...notre cher Théo qui a deux mois nous fait ses nuits depuis environ une pte semaine... suis juste trop contente... il nous faisait environ 2130 jusqua 7h.. et biberon toutes les 4 heures la journée (suis au LA).. donc jarrive a 5 repas par jour, mais la nuit d avant hier, il a décidé de dormir de 21h a 8h ce qui fait que durant la journée d hier il n'a eu que 4 biberons.. de 150 à 200 (qu il a fini que 2x) et hier soir je disais a mon mari,, tu verras cte nuit il va se reveiller car il aura faim.. et ben ca a pas loupé a 4h... il a hurlé... ma question est ..
comment faites vous pour qu il augmente ses doses de bib??? car il ne veut pas boire plus par biberon.... il faudrait que jarrive a bien le caler pour le dernier bib de 21h?
ou dois-je rester a 5 repas?
Merci de me transmettre vos lumières...
bisous a toutes.. et VIVE LA NEIGE.. .Cest juste trop beau ce matin sur Geneve
Kombucha

a deux mois, je trouve un

Message par Kombucha »

a deux mois, je trouve un peu tot pour passer a 4 repas...
Je pense qu'il faut le laisser a son rythme pour le moment, et lui donner les quantités qu'il veux prendre ! tu ne pourras pas le ''forcer'' a prendre plus. S il laisse, c'est qu'i l n'a plus faim, ou alors tu peux le stimuler quand tu lui donne le biberon... Faire une pause, lui faire le rot, et ensuite terminer le biberon...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.

05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
Kombucha

Message par Kombucha »

doublon
Kombucha

Message par Kombucha »

doublon
cricrietloulou

Laisse ton fils décider ce

Message par cricrietloulou »

Laisse ton fils décider ce qui lui convient. De toute façon comme dit plus haut, tu ne peux pas le forcer... C'est sûr que 4 repas pour cet âge, c'est peu, mais j'ai aussi eu une période vers 2 mois où mon fils ne prenait que 4 repas et à 3 mois, il était à nouveau à 5 repas... Avec les bébés rien n'est acqui et leur rythme change en fonction de leur besoin.

Lilypie Breastfeeding tickers
Répondre