espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Tout est dans le titre, mon fils d'un peu plus de 2 mois est nourri au bib depuis Noël.
A chaque fin de bib quand il reste environ 50, il fait aller les bras et les jambes, recrache le bib et le reprend...
On a essayé le rot, la tétine plus rapide, la pause, le réchauffage du lait....
C'est un bébé calme qui n'a pas de colliques et ne fait pas de renvois, sourrit beaucoup et dort bien...
Je suis à la recherche de conseils et de témoignages, Merci...
désolée j'ai pas lu comme il faut j'ai loupé cette partie du post. Donc ??? j'en sais rien alors c'est bizarre vu qu'il mange bien au début. C'est peut-être qu'il ne veut plus ? et c'est sa facon de te le faire comprendre.
Mon bébé fait ça, mais il est allaité par contre. Le pédiatre m'a dit que c'était parce que simplement il avait assez. Par contre il cherche à têter quand même. Alors s'il pleure ensuite je lui donne un peu de thé de fenouil.
Merci pour vos réponses, c'est juste dur pour moi de voir les 40ml qui reste au fond de chaque bib...
Et il ne fait plus ses nuits vu qu'il me réclame un bib à 3h00...