Petit renseignement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
supernani

Petit renseignement

Message par supernani »

Hello à toutes et à tous

J'ai deux petites questions, la première c'est comment mettre une photo!! et la deuxième est est-ce qu'il y a une liste de tous les membres de ce site...

C'est vrai que je viens régulièrement sur ce site et que vous avez l'air de vous connaître...

Merci de vos réponses et bonne soirée

Nath, maman de Maxime 27.11.03
supernani

re: Petit renseignement

Message par supernani »

C'est un essai pour voir si photo fonctionne

supernani

Message par supernani »

Ben ça marche pas!!!

Help!!

mamurs

Message par mamurs »

Alors désolée mais je ne sais pas comment mettre une photo. C'est Papurs qui me l'a mise. Je pense que Hobbes pourra volontiers t'aider s'il se pointe par ici ?!

Quant à la liste des membres, il y a un post sous "pOur les membres de bebe.ch" post de présentation complet. Là tu auras un joli tour d'horizon de tous les membres qui ont bien voulu se présenter.

Et puis bienvenue ! Tu verras ce site est super !

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
Répondre