Auriez-vous des idées ou des endroits (magasins)où je peux trouver comment protéger ma fille des chutes du balcon?
Merci.
Boud'chou
Auriez-vous des idées ou des endroits (magasins)où je peux trouver comment protéger ma fille des chutes du balcon?
Merci.
Boud'chou
Les barrières (garde-corps) ont des hauteurs réglementées.
Malgré les barrières qui ont des hauteurs réglementées, j'ai plusieurs fois vu qu'il y a eu des accidents très graves! et c'est pourquoi, j'aimerai savoir si il existe d'autre moyens de protection afin qu'on vive avec un soucis en plus.
Boud'chou
Le résultat n'est pas terrible.
La première mesure est d'interdire l'accès au balcon ... (système de vérouillage de fenêtre) ou de ne jamais laisser un enfant sans surveillance.
La deuxième est d'enlever tout objet avec lequel l'enfant pourrait s'aider à monter sur le rebord (caisse, chaise, tabouret, table).
Je n'ai pas trouvé de barrière pour balcon, sauf sur le site de "BABY-WALZ", barrière qui se trouve à l'adresse :
http://www.baby-walz.de/SyEngine.php?Act=7656&Do=7569&SESSID=1ba78f3db10effa2b114989d6170cb5d&_SSL=0&pHauptgruppe=705741
En conclusion, je pense qu'une sécurité supplémentaire est réalisable sur un balcon en utilisant le système D, en "bricolant" quelque chose.
Dans les magasins de bricolage, il existe des barrières que l'on peut acheter. Il faudrait réhausser la hauteur du garde-corps de vos balcons avec une (des) barrière(s) supplémentaire(s) en faisant un assemblage solide ...
N'oubliez pas qu'il faut se mettre à "quatre pattes", à la place du bébé (enfant) pour essayer la sécurité et ne rien négliger sur la solidité !!!
En espérant vous avoir éclairée un peu ...
J'ai eu tellement peur l'éter dernier que j'ai acheté une protection pour la fenêtre (j'aime bien avoir la porte-fenêtre entre-ouverte). Elle peut rester ouverte sur 10cm environ et impossible à Daniel d'aller sur le balcon seul. Les fois ou il y va, maman ou papa sont avec.
Bon, j'habite au premier étage, mais il y aurait quand même une grande chute et ça me fait très peur.
Merci
Boud'chou