bébé 7sem. s'énerve en fin de biberon... Digestion??
bébé 7sem. s'énerve en fin de biberon... Digestion??
Bonjour à toutes,
Voilà je cherche des témoignages, mon fils de 7 semaines pédale et bave son lait en toute fin de biberon quand il reste environ 30... On a essayé le rot, mais bof... Si on fait une pause il le reprend après. On dirait un peu qu'il essaie de faire caca mais que ça marche pas...
Merci
Rox
Voilà je cherche des témoignages, mon fils de 7 semaines pédale et bave son lait en toute fin de biberon quand il reste environ 30... On a essayé le rot, mais bof... Si on fait une pause il le reprend après. On dirait un peu qu'il essaie de faire caca mais que ça marche pas...
Merci
Rox
s'il "pédale" comme tu dis,
s'il "pédale" comme tu dis, c'est probablement qu'il a des coliques...comme la plupart des bébés!
Le mien faisait pareil...
Il n'y a pas gd chose à faire, si ce n'est ne pas trop le coucher pour tétér, et lui mettre une petite bouillote chaude sur le ventre pendant qu'il tète...
Si vraiment il est dérangé par des glouglous et des gaz, tu peux essayer le Gripe Water, c'est super :o)
Biz
Le mien faisait pareil...
Il n'y a pas gd chose à faire, si ce n'est ne pas trop le coucher pour tétér, et lui mettre une petite bouillote chaude sur le ventre pendant qu'il tète...
Si vraiment il est dérangé par des glouglous et des gaz, tu peux essayer le Gripe Water, c'est super :o)
Biz
oui ils peuvent en avoir en
oui ils peuvent en avoir en fin de biberon déjà...!
LOL t'inquiète pas, je savais pas non plus hihi!
En fait, c'est une préparation spéciale et naturelle (fenouil, camomille etc...) et on peut leur donner une cuillère a café avant chaque tétée. Les coliques du mien sont passées en 1 semaine !
Mais parfois cela dure même moins longtemps :o)
ça se trouve en pharmacie ou parapharmacie, mais attention, je ne suis pas sûre qu'il en ait partout!
bisous
Vi
disons que c'est pour ça que j'ai dit "au cas ou" ça empire...
Le mien a commencé aussi en se tortillant après son lait, puis ça a finit par des réveils 4 à 5 fois par nuit en pleurant et en ayant des gazs pendant 30 minutes. Donc après ça, j'ai essayé le Gripe Water :o)
Maintenant essaie de voir comment évoluent les choses, peut-être pas en acheter tout de suite essayer de lui masser le ventre etc...
Biz
Le mien a commencé aussi en se tortillant après son lait, puis ça a finit par des réveils 4 à 5 fois par nuit en pleurant et en ayant des gazs pendant 30 minutes. Donc après ça, j'ai essayé le Gripe Water :o)
Maintenant essaie de voir comment évoluent les choses, peut-être pas en acheter tout de suite essayer de lui masser le ventre etc...
Biz
tous les bb prennent pq de
tous les bb prennent pq de gaz essaye pendant leur repas essaye de lui masser le ventre demande coseil à une infirmière de l'espace prévention elle te montrera comment faire le massage c'est super soulageant
http://fr.lilypie.com/baby_display.php
http://fr.lilypie.com/baby_display.php
on mavait expliquer que les
on mavait expliquer que les coliques c'etai specifique 20min apres le debut du bib si jamais pour l'aider aussi on mavai expliquer sa et la mienne a toujours de la peine a faire caca alors tu replie ces jambe sur son ventre et tu balance un peu en genral sa les decontracte et se qui doit sortir sort
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06
TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06