Je me demandais si je pouvais donner à mon bibou du kiwi melangé à des autres fruits ou est-ce que c'est
trop tôt ??
Je sais, j'ai bien une fille de 4 ans, mais je me souviens plus du tout... SNIF, en plus elle avait
8 mois au mois de mai, il y avait un plus grand choix de fruits qu'actuellement en hiver.
Sinon, vous utilisez des abricots congélés par exemple ?
Merci !
Le Kiwi à presque 8 mois, c'est trop tôt ?
j'avais aussi essayé le
j'avais aussi essayé le caki, mais c'est vrai que je ne vois pas trop quoi lui donner à part justement la
poire-pomme-banane, des fois j'y mets un biscuit pour bébé et une petite giclée de jus d'orange pour changer,
j'ai fini par acheter des compotes aux abricots, etc... toutes faites mais franchement, il préfère les miennes largement !!
poire-pomme-banane, des fois j'y mets un biscuit pour bébé et une petite giclée de jus d'orange pour changer,
j'ai fini par acheter des compotes aux abricots, etc... toutes faites mais franchement, il préfère les miennes largement !!

Le kiwi fait partie des
Le kiwi fait partie des fruits exotiques a ne pas donner avant au moins 3 ans, s'il y a des risques d'allergies. Les fruits congelés il me semble qu'au niveau vitamines, fibre et autre ça se vaut avec les fruits frais. J'avais aussi donné des pruneaux congelés et des abricots.
kikou alors pour les fruit
kikou alors pour les fruit congelés je te dis oui sans hésiter normalement ils sont autant bon que des frais...
par contre sans forcéement attendre les 3 ans (bon faut regarder du coté allérgique)je te dirais que pour les fruit exotique c'est quand meme mieux d'attendre les 12 mois, et surtout le kiwi donner trop tot il peux ( je dis peux pas vas hein) crée une allérgie au latex, donc prudence quand même...
bisous
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...
par contre sans forcéement attendre les 3 ans (bon faut regarder du coté allérgique)je te dirais que pour les fruit exotique c'est quand meme mieux d'attendre les 12 mois, et surtout le kiwi donner trop tot il peux ( je dis peux pas vas hein) crée une allérgie au latex, donc prudence quand même...
bisous
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...
-
Ici, pour varier un peu, il
Ici, pour varier un peu, il a de la pomme ou de la poire crues et râpées. Sinon, on vient de commencer le melon, cru également car si je le cuits, j'ai peur qu'il ne reste pas grande chose. Là où je travaille, il y a une variété de kakis qui doit être mangée bien mûre et je lui ai fait un peu goûter et il a adoré. Toujours pour varier, je mélange sa compote avec un peu de yogourt.
Pour le kiwi, j'ai décidé d'attendre l'année voire un peu plus car j'ai un peu peur des allergies même si pour le moment tout semble bien lui convenir ;o)
Pour le kiwi, j'ai décidé d'attendre l'année voire un peu plus car j'ai un peu peur des allergies même si pour le moment tout semble bien lui convenir ;o)