Maman de jour à Villeneuve ou Vevey et environs

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Vaviche

Maman de jour à Villeneuve ou Vevey et environs

Message par Vaviche »

Je recommence à travailler en aout. Ma maman va garder la petite deux jours, mais il me reste encore 1 jour et demi pour lesquels je n'ai encore pas trouver de système de garde.

J'ai réservé à la pouponnière de Montreux depuis que j'ai su que j'étais enceinte, mais c'est même pas sur que je puisse avoir une place, alors avant de me retrouver à la rentrée sans système j'aimerais bien trouver une maman de jour dans la région....

Vous n'en connaitriez pas une super par hasard? (j'avoue que je suis super angoissée à l'idée de laisser ma fille à une inconnue...j'avais plus confiance dans la crèche!!!!)

Merci d'avance!
Gaelle1984

re: Maman de jour à Villeneuve ou Vevey et environs

Message par Gaelle1984 »

Hello,

j'ai une solution pour la garde. Tu peux me contacter par e-mail: noahoceane@bluewin.ch

A Bientôt.
Birdy

re: Maman de jour à Villeneuve ou Vevey et environs

Message par Birdy »

si tu en as encore besoin, j'ai également qqun à te proposer. tu peux me contacter par mail : birdy@2ktrade.com

Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001

Répondre