Est-ce que c'est normal?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kasy

Est-ce que c'est normal?

Message par kasy »

Depuis 3jours mon petit loulou n'arrête pas de demander le sein. Au début j'ai cru que c'était probablement une poussée de croissance et qu'il avait juste besoin de plus de lait mais maintenant je me pose la question. J'ai l'impression d'avoir quand même assez de lait vu qu'il va au sels et urine assez souvent sans compter que quand je presse mes tétons il y a de beaux jets. Bon des fois j'ai quand même l'impression que c'est juste pour loler un peu. Avant il avait pourtant un "bon" rythme ( tous les 3-4heures) et maintenant c'est toutes les heures. Est-ce que cela vous ai déjà arrivé? Je dois me faire du soucis?
kasy

(Pas de sujet)

Message par kasy »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
kasy

mais qu'est-ce qu'il a?

Message par kasy »

mais qu'est-ce qu'il a?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

wally

Hello! Mon bébé n'est pas

Message par wally »

Hello!

Mon bébé n'est pas réglé du tout! Depuis qu'on est rentrés à la maison, ça varie entre toutes les 1h1/2 et toutes les 6 heures (ça s'est arrivé 2 fois seulement, en plus la journeé, grrr!)

D'après ma sage-femme c'est normal, il faut lui laisser le temps de trouver un rythme. Mon bébé a un mois et quelques jours et c'est toujours pas ça... Patience patience!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Répondre