Bonjour à toutes,
Je me pose quelques questions sur l'allaitement et la prise de poids: mon fils (agé de 13jours) a toujours pris environ entre 20gr et 70gr en 2 jours et aujourd'hui à la pesée il n'a pas pris 1gr. Du coup comme j'ai eu déjà eu quelques soucis avec mon ainée je stresse un peu ( mais il faut dire que même avec le LA finalement elle ne prenait pas beaucoup non plus).
Alors ma question est la suivante pour celle qui ont beaucoup de lait, est-ce que cela vous arrive aussi que vos bouts de chou stagne 1-2jours? Ma SF me dit que cela pouvait arriver.
Une autre petite question, j'ai vu dans un post que pour bien stimuler la lactation il y avait aussi le motilium. Est-ce que c'est bien le médicament contre les naussées? ou c'est autre chose?
petit question sur l'allaitement et la prise de poids
Ne t'inquiètes pas
Coucou, je me permets de te répondre car j'allaite ma puce depuis bientôt 10 mois. Il ne faut pas te faire du souci si ton petit loup ne prend pas pendant 1 jour, cela arrive très souvent. La mienne c'était parfois pendant plusieurs jours, mais ensuite elle se rattrapait les jours suivant. La meilleure chose est de prendre contacte avec une personne de la Leche League de ta région, elles sont vraiment d'une grande aide, pour toutes les questions.
Je ne connais pas le motilium mais si jamais il y a en homéo ricinus com. en 5ch 5 granules par jour.
Courage
Je ne connais pas le motilium mais si jamais il y a en homéo ricinus com. en 5ch 5 granules par jour.
Courage
merci beaucoup pour ta
merci beaucoup pour ta réponse, c'est pas évident ! Comme je me suis un peu "loupée" la première fois, j'espère m'améliorer cette fois-ci. En plus cet aprem il dort beaucoup alors que normalement il demande quand même plus souvent le sein. J'ai beau le stimuler, le changer mais à chaque fois il s'endort au sein. Arrrg....