Bonjour,
Ma fille a 7 mois et je souhaiterais acheter une poussette canne pour les petites courses. J'ai actuellement une poussette BébéConfort mais elle est pas mal encombrante dans le coffre. Vu le nombre de poussette et étant donné que l'avis d'une vendeuse n'est jamais totalement "objectif", je demande votre avis. Quel modèle choisir ? les prix ? où l'acheter? J'ai tout de même un critère. J'aimerais que la poussette puisse s'incliner (certain modèles sont fixes) et qu'elle ne soit pas trop rigide)
merci
Sandra
consiel sur l'achat poussette canne
re: conseil sur l'achat poussette canne
Re ;)
Alors nous aussi on a une poussette plus conséquente..que l'on utilise avec landeau quand bébé tout petit et ensuite vers 4-5-6 mois cela dépend de la corpulence de bébé, on l'utilise en poussette......et à partir de 9 mois environ nous utilisons un simple buggy, que j'ai dut payer environ 80.-frs....
Il a deux inclinaisons, est très léger, ne prends pas de place....pratique quoi!
Ah c'est un chicco ...
Salutations
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Alors nous aussi on a une poussette plus conséquente..que l'on utilise avec landeau quand bébé tout petit et ensuite vers 4-5-6 mois cela dépend de la corpulence de bébé, on l'utilise en poussette......et à partir de 9 mois environ nous utilisons un simple buggy, que j'ai dut payer environ 80.-frs....
Il a deux inclinaisons, est très léger, ne prends pas de place....pratique quoi!
Ah c'est un chicco ...
Salutations
re: consiel sur l'achat poussette canne
Elle a l'air pas mal du tout ! Ca tombe bien pour moi qu'elle soit basse car je suis toute petite (1m60). Je vais aller faire un tour du côté de chez Baby2000 à Genève..
merci
merci