Compote congelation bannane

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
aurore123

Compote congelation bannane

Message par aurore123 »

Je vais preparer des compote est j aimerai en faire des poire bannane. Pomme bannane. Est-ce que je peut les congeler ou pas?
aurore123

(Pas de sujet)

Message par aurore123 »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ladoszka

oui, moi je fais comme ça

Message par ladoszka »

oui, moi je fais comme ça toujours, je prepare des compotes chaque samedi pour toute la semaine.

Lilypie First Birthday tickers
aurore123

Oui mais J ai entendu que c

Message par aurore123 »

Oui mais J ai entendu que c etait pas bon de congeler la bannane Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ladoszka

J'ai fait comme ça depuis

Message par ladoszka »

J'ai fait comme ça depuis que mon petit mange les fruits. Je n'ai jamais eu des problemes avec banane.

sandy_piou

c'est bon à savoir

Message par sandy_piou »

j'ai jamais osé congeler une compote avec de la banane. mais la banane tu la cuis aussi ? Merci

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 1er anniversaire Ticker

GEU 21.10.2005
ladoszka

mais pourqoui il faut pas la

Message par ladoszka »

mais pourqoui il faut pas la congeler?
En effet ici je la cuis. je sais que ce n'est pas necessaire, mais comme j'ai fait des gros paniers des fruits à la vapeur, je mets mes bananes aussi. Et dans son post aurore a dit qu'elle fait le compote, alors c'est cuit. Alors voilà, pour la banane cuite et congelé j'ai pas eu des problemes. Je ne sais pas pour la banane cru, mais si on la ecrase juste avant de donner manger pas besoin de congeler.

Répondre