Bonjour à toutes et tous :)
j'ai posté mes infos sur le poste à ce sujet, mais je vais me représenter par politesse ici.
je suis donc future maman de 27 ans, le petit junior est prévu pour début août. je vais me marier avant son arrivée pour je l'avoue éviter toute la paperasserie "d'adoption" pour le papa. (de toute façon nous voulons nous marier, donc avant ou après, c'est pareil pour nous sauf pour l'administration ;) )
je suis tombée sur ce site par hasard et j'en suis ravie. Je le trouve très sympathique et vous trouvre très sympathique de partager vos connaissances, émotions et chemin de vie.
j'espère pouvoir aussi partager des moments avec vous et ma grossesse :)
Un bonjour tout nouveau et état d'esprit :)
... super ...
Bonjour Havana, je te souhaite la bienvenue sur ce site.
Papa avant tout...
J'approuve entièrement votre démarche au sujet de votre mariage par rapport à la future bonne nouvelle de cet été, et vous souhaite également tous mes félicitations d'avance pour ces événements (ouf ... longue phrase ... fallait respirer avant !);-)
Papa avant tout...
re: Un bonjour tout nouveau et état d'esprit :)
Bienvenue parmis nous. Comme tu peux le voir, il y a plein de papas très sympa ici... et quelques mamans aussi, accessoirement ;-)

re: Un bonjour tout nouveau et état d'esprit :)
Bonjour Havana,
Bienvenue à toi, félicitation pour ta grossesse....
Au plaisir ;)
Salutations
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Bienvenue à toi, félicitation pour ta grossesse....
Au plaisir ;)
Salutations