Hello,
Qui a déjà dû utiliser ce produite, je ne comprend pas comment il faut préparer le bib avec cela???
Poudre épassissante NESTARGEL
-
-
-
Mias je prépare le
Mias je prépare le nestargel dans la totalité de l'eau pour le bib? Par exemple si je met 210 d'eau pour mon bib, je fais cuir le nestargel dans ces 210 et après je rajoute la poudre de lait?? Des fois j'ai de la peine à comprendre les notice...désolée...
-
Alors je faisais comme ça,
Alors je faisais comme ça, par exemple pour 2 bib de 180 ml, donc au total 360 ml, je mettais environ 380 ml (tjs un peu plus car ça s'évapore) d'eau à cuire dans une casserole, quand l'eau cuit tu mets ta dose de nestargel et tu comptes 1 minutes. Après tu verses l'eau dans tes bib, tu attends que ça refroidisse un peu et tu mets comme d'hab tes doses de lait en poudre.
Moi j'ai jamais mis autant que indiqué sur le mode d'emploi, je trouvais que ça faisait trop épais, donc je mettais pas tout à fait 1 dose de nestargel pour 2 bib...il faut tester selon le besoin de ton bébé ...

Moi j'ai jamais mis autant que indiqué sur le mode d'emploi, je trouvais que ça faisait trop épais, donc je mettais pas tout à fait 1 dose de nestargel pour 2 bib...il faut tester selon le besoin de ton bébé ...

-
Merci pour l'info, ils
Merci pour l'info, ils disent sur la notice qu'il faut délayer dans l'eau froide puis la faire cuir 1 minutes. Alors je vais essayer demain matin. Merci pour l'info.
Bonne soirée
Bonne soirée
oui moi je préparais mon
oui moi je préparais mon eau épaissie dans une casserole...tu délaies le nestargel dans l'eau et tu chauffes....pour le dosage faut voir l'épaisseur que tu veux....et puis après je laissais tièdir et j'ajoutais mon lait...je fouettais le tout et remplissais les biberons....
comme je faisais les biberons en avance je le faisais pour tous les biberons de la journée en une fois....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
comme je faisais les biberons en avance je le faisais pour tous les biberons de la journée en une fois....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr