Poudre épassissante NESTARGEL

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
coccinnelle1978

Poudre épassissante NESTARGEL

Message par coccinnelle1978 »

Hello,
Qui a déjà dû utiliser ce produite, je ne comprend pas comment il faut préparer le bib avec cela???
indya75

Tu dois d'abord faire

Message par indya75 »

Tu dois d'abord faire bouillir l'eau et l'épaissir avec le Nestargel, puis ajouter le lait en poudre. Mais y a un mode d'emploi sur le couvercle, non?

Lilypie Third Birthday tickers

mesmamours

tu dois

Message par mesmamours »

préparer ton biberon comme d'habitude et rajouté le nestargel selon la prescription! j'espère que tu ma compris lol!!

Bises

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

coccinnelle1978

Mias je prépare le

Mias je prépare le nestargel dans la totalité de l'eau pour le bib? Par exemple si je met 210 d'eau pour mon bib, je fais cuir le nestargel dans ces 210 et après je rajoute la poudre de lait?? Des fois j'ai de la peine à comprendre les notice...désolée...
mesmamours

et ben moi je mettais

Message par mesmamours »

à la fin !! j'avais peut être aussi mal compris lol!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

cindy2007

Alors je faisais comme ça,

Message par cindy2007 »

Alors je faisais comme ça, par exemple pour 2 bib de 180 ml, donc au total 360 ml, je mettais environ 380 ml (tjs un peu plus car ça s'évapore) d'eau à cuire dans une casserole, quand l'eau cuit tu mets ta dose de nestargel et tu comptes 1 minutes. Après tu verses l'eau dans tes bib, tu attends que ça refroidisse un peu et tu mets comme d'hab tes doses de lait en poudre.

Moi j'ai jamais mis autant que indiqué sur le mode d'emploi, je trouvais que ça faisait trop épais, donc je mettais pas tout à fait 1 dose de nestargel pour 2 bib...il faut tester selon le besoin de ton bébé ...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
coccinnelle1978

Merci pour l'info, ils

Merci pour l'info, ils disent sur la notice qu'il faut délayer dans l'eau froide puis la faire cuir 1 minutes. Alors je vais essayer demain matin. Merci pour l'info.

Bonne soirée
théomama

oui moi je préparais mon

Message par théomama »

oui moi je préparais mon eau épaissie dans une casserole...tu délaies le nestargel dans l'eau et tu chauffes....pour le dosage faut voir l'épaisseur que tu veux....et puis après je laissais tièdir et j'ajoutais mon lait...je fouettais le tout et remplissais les biberons....

comme je faisais les biberons en avance je le faisais pour tous les biberons de la journée en une fois....

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre