Lieux d'allaitement à Genève

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamaensuisseallemande

Lieux d'allaitement à Genève

Message par mamaensuisseallemande »

Bonjour,

Je suis une proche d'une sage-femme qui vient de créer une association visant à créer et à aménager des lieux où l'on peut allaiter en ville de Genève. Lieux: calmes, discrets, non fumeurs, et confortables. Certains lieux sont déjà "ouverts" comme les cabines du rayon habits enfant à Globus par exemple.

Je souhaite que son association marche, car j'étais moi-même jeune maman et je n'osais pas sortir avec mon petit bébé car je ne savais jamais où l'allaiter. Et maintenant que cela existe je pense qu'on devrait en profiter.

Il n'existe malheureusement pas encore de site internet où l'on peut voir quels sont les lieux, mais lors de la cérémonie d'ouverture du 12 novembre à 17heures à la brasserie des Halles de l'île, la sage-femme distribuera un dépliant qui se trouvera sans doute aux HUG et à l'arcade des sage-femmes à Genève par la suite. N'hésitez pas à venir faire un saut avec votre bébé que vous pourrez bien entendu allaiter.... Il y aura Sandrine Salerno.

Je vous donner un lien où vous pouvez lire plus en détail en quoi consiste cela.

lecourrier.ch/index.php?name=News&file=article&sid=444050 (http://www.)
mirabelle_unique

Le lien ne fonctionne

Message par mirabelle_unique »

Le lien ne fonctionne pas...;-((((

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre