bonjour,
je m'interroge sur la façon de téter de mon loulou de 5 mois. Et je me demande s'il est assez nourri.
Comme le dit le titre, il tête super rapidement, en principe 3 à 5 min très vigoureusement, puis encore deux-trois minutes mais de manière saccadée, il prend 10 sec. et relâche et reprend, surtout parce que je l'y pousse et non parce qu'il cherche.
Je me demande si ainsi il prend suffisamment de la partie grasse du lait qui vient en principe en fin de tétée?
Pour précision, ses couches sont régulièrement mouillées, il va à selles env. 2 fois par jour, jaune, mais très liquide. Niveau poids, c'est un moustique, il faisait 2,4 à la naissance (3 sem. d'avance) et pèse maintenant 5,7 (5,2 aux 4 mois, il suit sa courbe selon la pédiatre).
Comme il n'arrive toujours pas à faire ses nuits, et que depuis deux jours ça s'empire... je me demande si c'est lié?
merci pour vos avis, clo.
tétées super rapides, mais toutes les deux-trois heures à 5 mois?
Ici c'est pareil, il tète
Ici c'est pareil, il tète toutes les 2h ne fait tjs pas ses nuits et depuis 1 mois diversification, depuis 2 semaine bouillie le soir, mais ne fait tjs pas ses nuits, donc je ne pense pas que s'est du à la faim mais plus un problème d'endormissement, le mien ne sait pas le faire seul sans moi et mon néné lol
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)
---
Avant de te concevoir, je te désirais déjà
Avant que tu naisses, je t'aimais déjà
Avant que tu n'aies une heure, j'aurais pu mourir pour toi
C'est ça le miracle de la vie
(Maureen Hawkins)