Ma puce mange la nuit au lieu de manger la journée... vive les nuits blanches!
Ma puce mange la nuit au lieu de manger la journée... vive les nuits blanches!
Ma petite puce ne mange pas bien depuis un moment et a plus pris beaucoup de poids. Maintenant ça va, mais pour la faire manger la journée, c'est toujours toute une histoire (Je l'allaite et j'ai commencé un peu les purées - le LA elle ne le prend pas). Et après avoir "casser la croute" elle en veut plus, pas moyen de la forcer. Je l'ai mis au calme, loin du bruit, lumière faible, etc. Rien à faire. Et après la nuit elle se rattrappe. Elle a presque 5 mois et demi et se réveille au moins trois fois la nuit pour manger, mais vraiment bien, plus que la journée! Et pourtant avant elle faisait ses nuits. La puéricultrice m'a dit d'essayer de la faire patienter la nuit avec du thé ou comme ça pour qu'elle mange la journée après. Évidemment elle n'a pas très faim si elle s'est remplie le ventre toute la nuit. Mais elle ne connaît pas ma chérie - pas moyen de la duper! Si elle veut du lait, ben elle le fait savoir! Au lieu de s'améliorer, j'ai l'impression que ça devient de pire en pire et j'en peux plus, je dors plus et c'est pas tenable... Je sais plus comment faire.