il y a bien plus que 15 légumes sur terre!!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ekinorev

Jamais regardé ce plan...

Message par ekinorev »

honnetement il n'existait pas quand mon ainé était bébé... et ma foi, à voir ce grand gaillard d'1m87 et 75 kg, je me dis que mon instinct ne devait pas etre si mauvais que ca -lol -

Du coup, je fais pareil pour ma pitchoune.

Le bon sens est quand meme le meilleur conseiller.

Elle goute de tout avec nous (oui meme un p'tit peu de brownies faits maison et de glace au caramel) et oui aussi un p'tit bout de raclette ;-)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

Soangel81

cela me rassure de voir que

Message par Soangel81 »

cela me rassure de voir que je ne suis pas là seule à trouvé se plan "mal fait"... Maintenant qu'il a passé 1 an je pense que je vais plus écouter mon coeur et ma raison que l'avis de pédiatre qui connaisse pas mon fils...

pour la mandarine ben je vais en donné mais pas trop, et pour le raisin je vais voir s'il en mange moin s'il digère la peau... sinon je lui enlèverai!!!

Nathanaël mange comme nous depuis ses 10 mois mais sans sel ni sucre ajouté... je veille à pas trop lui cuisiner salé... il mange de tout et aime gouter à tout... j'essaie de chercher quelques chose qu'il a refusé mais je vois pas quoi!!!

AH si ses compotes il en veut plus mdr

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

Les tickers de forum-signature.com
Répondre