Comment faire pour transporter les biberons de bébé pendant une journée?
Comment faire pour transporter les biberons de bébé pendant une journée?
si vous partez une journee... comment faites-vous? vous avez un thermobag et vous conservez l'eau chaude? sinon mettez-vous le bib au micro-ondes si vous etes au resto par ex? merci de vos conseils je suis paumée avec ça et j'aimerais pas transmettre des germes... déjà que j'arrive pas allaiter totalement...
-
Nous sommes partis 2 jours
Nous sommes partis 2 jours et j'ai pris un thermos d'eau chaude et une gourde avec de l'eau froide. La température dans le thermos baisse quand même mais pour juste quelques heures, tu peux aussi prendre l'eau dans le thermos à la bonne température, plus les dosettes avec la poudre toute prête et c'est bon.
Au moment où on est partis, il prenait 2 bibs de LA et le reste du LM. Maintenant, il a deux petits pots, 3 bibs de LM et 1 bib de LA. Du coup, c'est beaucoup plus compliqué pour s'organiser mais on y arrive ;o)
Au moment où on est partis, il prenait 2 bibs de LA et le reste du LM. Maintenant, il a deux petits pots, 3 bibs de LM et 1 bib de LA. Du coup, c'est beaucoup plus compliqué pour s'organiser mais on y arrive ;o)
Alors nous on prends
Alors nous on prends toujours un thermos d'eau chaude(ça reste chaud presque 12heures)et une bouteille d'evian. On a le doseur Bibi, comme ça les doses sont déjà prêtes, et y'as qu'à verser dans l'eau...Pour la bonne température de l'eau, je me suis "entrainée" ;0) à voir combien il faut d'eau chaude + evian pour avoir la bonne température....
Comme ça ou qu'on soit on peut préparer le biberon et sans risques....
Comme ça ou qu'on soit on peut préparer le biberon et sans risques....