Help: Pré-aptamil vers Aptamil 1 age: quand le passage ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Sayan

Help: Pré-aptamil vers Aptamil 1 age: quand le passage ?

Message par Sayan »

Hello, voilà j'allaite en partie ma puce de bientôt 1 mois et je complète par du pré-aptamil, environ 100 ml. Et tout ça environ 6 fois par 24 heures. Mais dernièrement, elle me demande toutes les 2 heures, je peux quand même pas lui donner de tel quantité de lait ??? Est-ce que ce serais peut être le temps de passer à l'Aptamil 1er age ? Je ne sais pas trop quoi faire, merci de m'éclairer.
Bonne journée.
aurore123

Ecoute moi j ai donné tout

Message par aurore123 »

Ecoute moi j ai donné tout de suite le 1ère age. Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
jessijesse

Couou

Message par jessijesse »

Oui tu peut passer au 1 moi j'ai donné qu'une semaine le HA... et ensuite directement le 1... tu verras ça ira bien mieux.
Répondre