Coucou
Voilà une p'tite question un pez bête...Je n'ai jms acheté ce fameux babycook...je prepare les làgumes pour la puce à l'ancienne...mdr...mais la je dois commencer a bosser du coup je me demande si ça me fera gagner du temps? comme ce un peu chere j'ai pas envie d'investir pour rien d'autant plus que ma fille aura 9 mois et bientot va manger plus au moins comme nous? donc est-ce utile de l'acheter mnt? combient de temps vous vous etes servi, enfin jusqu'à quelle age de vos enfants? merci bcp
Babycook...question aux utilisatrices?
Alors je l'ai utilisé longtemps
Parce que même parfois pour mon ainée avant que Zoé ne soit là ou avant qu'elle ne mange des légumes, et que je savais pas quoi faire comme légume ou un peu oublié, je faisais vite qqch.
quelques légumes et hop ça cuit très vite et on mixe et c'est prêt.
Parfois je mets en route le soir après le repas, le temps de mettre les filles au lit et le repas du lendemain est prêt. PAs besoin de surveiller la casserole l'eau qui bout etc etc.
Le matin dps fois idem je mets en route on va se balader et ça reste au chaud le temps qu'on arrive.
Si jamais sur ricardo j'en avais acheté un pour la naissance de mon neveu à 140.-- Sinon d'occasion....sache que chaque pièce peut s'acheter chez PCT marketing par internet. Ils sont super !
http://zoeguignard.wordpress.com/

quelques légumes et hop ça cuit très vite et on mixe et c'est prêt.
Parfois je mets en route le soir après le repas, le temps de mettre les filles au lit et le repas du lendemain est prêt. PAs besoin de surveiller la casserole l'eau qui bout etc etc.
Le matin dps fois idem je mets en route on va se balader et ça reste au chaud le temps qu'on arrive.
Si jamais sur ricardo j'en avais acheté un pour la naissance de mon neveu à 140.-- Sinon d'occasion....sache que chaque pièce peut s'acheter chez PCT marketing par internet. Ils sont super !

http://zoeguignard.wordpress.com/

J'ai essayé de preparer
J'ai essayé de preparer plusieurs repas a la fois puis de congeler mais je trouve que certains aliments se décongèle mal (comme la courgette) donc j'ai abondonner cette idée du coup je prepare tous les jours son repas...
*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

ah cool merci pour les
ah cool merci pour les infos...effectivment j'avais vu ds un magasine il me semble 220.- du coup je le trouvais super chère...140.- ce deja different...merci:-)
PS: j'ai vu les bonnes nouvelles pour ta fille....je suis vraiment super ravie qu'elle soit guérie...j'espère de tout coeur que ce que vous avez vécu sera juste un mauvais souvenir pour toujours...tout de bon à ta famille et toi...:-)

PS: j'ai vu les bonnes nouvelles pour ta fille....je suis vraiment super ravie qu'elle soit guérie...j'espère de tout coeur que ce que vous avez vécu sera juste un mauvais souvenir pour toujours...tout de bon à ta famille et toi...:-)