Lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
katia_19

Lait

Message par katia_19 »

quel quantité de lait donnez vous a vos bibou de 1 an matin et soir ? Moi je donne 250ml mais j'hésite a augmenter et j'ai aussi entendu dire que maximum il faut leur donner 500ml par jour.

Katia + Marta
petitbouchon

Alors moi je donne 270ml

Message par petitbouchon »

Alors moi je donne 270ml matin et soir!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

véronique

moi c'est 260 matin et soir

Message par véronique »

moi c'est 260 matin et soir avec lactoplus. La quantité de lait doit comprendre le lait et produit laitiers
Soangel81

moi c'est 270 ml matin et

Message par Soangel81 »

moi c'est 270 ml matin et soir avec cacao nestlé le matin et céréales bimbosan le soir et à 16h il a un gervais ou un yogourt au fruit...

ma puéricultrice m'a dit à 1 an c'est minimum 500 ml par jour... faut pas oublié que pour la pluspart d'entre nous on coupe le lait avec de l'eau, moi je fais moitié moitié...

je pense que tu peux sans autre lui donner un peu plus de lait s'il le demande

tu sais il arrive parfois que mon fils me réclame 100ml de lait après son dîner s'il a pas eu de viande!!! et je lui donne

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

Les tickers de forum-signature.com
Noé22

Moi je donne 240 de LA matin

Message par Noé22 »

Moi je donne 240 de LA matin et soir

et a midi ou a 16h un petit suisse (les grand) ou un yogourt

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
darkiss

alors ici il a un grand bib

Message par darkiss »

alors ici il a un grand bib de 300 le matin qu il finit pas toujours et c est tout....
Il veut plus d autre bib depuis bien longtemps malheureusement pour maman :(
donc du coup je le gave de yaourte et ou de fromage kiri en dessert apres chaque repas ^^

Hebergement gratuit d image et photo
Votez SVP pour notre petit Diable

petitbouchon

juste comme ça!! tu as pas

Message par petitbouchon »

juste comme ça!! tu as pas essayé de lui donner du lait le soir dans autre chose que le biberon?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre