quel quantité de lait donnez vous a vos bibou de 1 an matin et soir ? Moi je donne 250ml mais j'hésite a augmenter et j'ai aussi entendu dire que maximum il faut leur donner 500ml par jour.
Katia + Marta
Lait
-
moi c'est 260 matin et soir
moi c'est 260 matin et soir avec lactoplus. La quantité de lait doit comprendre le lait et produit laitiers
moi c'est 270 ml matin et
moi c'est 270 ml matin et soir avec cacao nestlé le matin et céréales bimbosan le soir et à 16h il a un gervais ou un yogourt au fruit...
ma puéricultrice m'a dit à 1 an c'est minimum 500 ml par jour... faut pas oublié que pour la pluspart d'entre nous on coupe le lait avec de l'eau, moi je fais moitié moitié...
je pense que tu peux sans autre lui donner un peu plus de lait s'il le demande
tu sais il arrive parfois que mon fils me réclame 100ml de lait après son dîner s'il a pas eu de viande!!! et je lui donne
Solange
handicapé et maman!

ma puéricultrice m'a dit à 1 an c'est minimum 500 ml par jour... faut pas oublié que pour la pluspart d'entre nous on coupe le lait avec de l'eau, moi je fais moitié moitié...
je pense que tu peux sans autre lui donner un peu plus de lait s'il le demande
tu sais il arrive parfois que mon fils me réclame 100ml de lait après son dîner s'il a pas eu de viande!!! et je lui donne
Solange
handicapé et maman!

alors ici il a un grand bib
alors ici il a un grand bib de 300 le matin qu il finit pas toujours et c est tout....
Il veut plus d autre bib depuis bien longtemps malheureusement pour maman :(
donc du coup je le gave de yaourte et ou de fromage kiri en dessert apres chaque repas ^^
Votez SVP pour notre petit Diable

Il veut plus d autre bib depuis bien longtemps malheureusement pour maman :(
donc du coup je le gave de yaourte et ou de fromage kiri en dessert apres chaque repas ^^

Votez SVP pour notre petit Diable

-