Suivez-vous le tableau sur l'emballagae pour les quantités de lait 1er âge Bimbosan?
Avec le poids de mon bébé de 4 mois, je devrais lui donner 250ml...
Comme cela me paraissait énorme, j'ai donné moins....eh bien il a redemandé plus tôt le biberon prochain!
Est-ce aussi comme ça pour vous?
Lait Bimbosan, quelle quantité?
-
Salut, je donne également
Salut, je donne également du bimbosan à ma fille. J'ai, il me semble, toujours suivi leurs indications, sauf au début ou ca me semblait beaucoup et finalement c'est ce qu'il fallait. Par contre, ce que je change, c'est la quantité d'eau. A chaque fois, je mets 10-20 ml de plus car sinon elle est constipée.
...

...

j'utilise Bimbosan aussi. Ce
j'utilise Bimbosan aussi. Ce qui compte c'est d'avoir le bon dosage de poudre par rapport à l'eau, j'ai toujours suivi les instructions par poids et ça a toujours bien convenu à 20ml près à ma puce. Fait 250ml et si il boit pas tout c'est pas grave, vaut mieux avoir trop dans le bib que pas assez et courir en refaire parce que bébé a encore faim!
Ensuite, faut savoir que Bimbosan ne fait pas de lait 2ème age à proprement dit. Vers 5-6mois, selon comment, tu peux commencer à mettre des compléments Bimbosan (céréales, avoine, millet...). moi j'en ai plusieurs et je change à chaque biberon et ma puce adooooore!
voilà! hésite pas si tu as d'autres questions... j'adore ce produit!
Mams depuis Noël

Ensuite, faut savoir que Bimbosan ne fait pas de lait 2ème age à proprement dit. Vers 5-6mois, selon comment, tu peux commencer à mettre des compléments Bimbosan (céréales, avoine, millet...). moi j'en ai plusieurs et je change à chaque biberon et ma puce adooooore!
voilà! hésite pas si tu as d'autres questions... j'adore ce produit!
Mams depuis Noël

-
Alors j'ai d'autres
Alors j'ai d'autres questions:
-à quel âge as-tu donné les compléments?
-mets-tu ces compléments directement dans le biberon? Si oui, as-tu changé les tétines? Il faut dire que mon bébé boit très, très vite et que je lui donne des tétines Dodie pour le thé. Ceci pour ralentir un peu son débit.
Merci d'avance!
-à quel âge as-tu donné les compléments?
-mets-tu ces compléments directement dans le biberon? Si oui, as-tu changé les tétines? Il faut dire que mon bébé boit très, très vite et que je lui donne des tétines Dodie pour le thé. Ceci pour ralentir un peu son débit.
Merci d'avance!
-
Merci! En fait mon petit a 4
Merci!
En fait mon petit a 4 mois et je dois déjà ajouter une mesurette de poudre de riz car sinon il n'est pas rassasié. Il tire super fort sur les tétines et j'utilise celles à 3 vitesses en le faisant tirer sur la vitesse 1.
Il boit 3 biberons de 250ml par jour. Hier il a bu le dernier biberon à 18h30 et n'a plus rien demandé jusqu'au lendemain 8h00!!!!
En fait mon petit a 4 mois et je dois déjà ajouter une mesurette de poudre de riz car sinon il n'est pas rassasié. Il tire super fort sur les tétines et j'utilise celles à 3 vitesses en le faisant tirer sur la vitesse 1.
Il boit 3 biberons de 250ml par jour. Hier il a bu le dernier biberon à 18h30 et n'a plus rien demandé jusqu'au lendemain 8h00!!!!