Jaune d'oeuf?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lililou73

Jaune d'oeuf?

Message par lililou73 »

je voulais savoir comment vous le préparez ??
avec le babycook??

merci d'avance
lililou73

pas beaucoup

Message par lililou73 »

de succès.........

on a besoin de vos conseils!!!

Age des enfants
fabienneMG

ici je le cuit à part dans

Message par fabienneMG »

ici je le cuit à part dans l'eau une dizaine de minutes (oeuf dur) et quand il est cuit et il a refroidit un peu, je le mélange au légume dans le babycook.

Voilà pour moi

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
wasabi75

Alors ? Vous avez fait

Message par wasabi75 »

Alors ? Vous avez fait comment finalement ?
Moi je lui avais donné des micro-bouts de jaune que j'avais cuit au préalable (oeuf cuit-dur). Je mettais ces micro-bouts dans une cuillérée de légumes, mais ça ne lui a pas plu.
Peut-être qu'en mixant tout ensemble ça passerait mieux ?
lililou73

ben ici

Message par lililou73 »

j'ai fait cuire l'oeuf 10 min dans l'eau, ensuite j'ai pris que le jaune que j'ai mélangé avec sa purée de légumes...
bon il y avait aussi un peu de blanc..:-)) j'ai pas réussi à enlever que le jaune
sinon tu peux aussi mettre dans le babycook..
pour mélanger..
Age des enfants
Saya79

Dans l'eau sans le blanc puis mixé

Message par Saya79 »

Coucou,
Ce que je faisais c'est que je séparais le jaune du blanc avec de le cuire, puis je le faisais cuire dans l'eau comme un oeuf poché. Comme ça il était bien séparé du blanc et surtout il cuisait plus vite. Après je le séparé avec la purée de légume :-)
Répondre