jus d'orange: quand?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sevi

jus d'orange: quand?

Message par sevi »

Question toute simple: quand peut-on donner un jus d'orange pressé au bb? c'est mon 2ème bb et pour mon premier je ne lui en ai proposé qu'après un an je pense, je ne sais plus trop, mais je sais que j'ai fait super attention à tout et résultat il est allergique au soleil et au pollen, peut-être même au gluten, alors pour le 2ème je fais moins attention, tout en ne brûlant pas les étapes bien sûr. Et quelle quantité donner au début? Sevi
Ania

re: jus d'orange: quand?

Message par Ania »

Bonjour Sevi,

Pour ma grande qui a maintenant 7 ans; j'ai commencé très jeune; étant donné qu'elle a eut des problèmes de transit, mon pédiatre m'avait conseillé le jus d'orange à partir de deux mois déjà....
Au départ, je lui mettais un dixième de jus et de l'eau et ensuite avec les temps, j'ai augmenté les doses de jus et diminué l'eau...
Pour les autres petits nous avons commencé le jus après six mois....Voilà, j'espère que j'ai put t'aider....
Entre parenthèse, depuis que j'ai emmené ma grande chez l'osthéo; elle avait alors 5 ans (je ne connaissais pas avant), Stella a un transit impeccable...
Bye
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre