ne veut plus légumes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
véronique

ne veut plus légumes

Message par véronique »

Shayna, bientôt 15 mois, ne veut plus ses légumes alors que c'est un bébé qui a toujours bien mangé. Bon je me dit qu'elle mange yaourt, fruits,bibi et un peu de viande. Par contre les cochonneries ça, il n'y a pas de problème, style les frites les flûtes etc...
Aujourd'hui, youpi elle marche !!!!!!!!!!
louis2008love

coucou

Message par louis2008love »

j avais mis un post il y a peu de temps car mon garcon de 17 mois ne mange plus de légumes non plus et depuis bien maintenant 3-4 mois. j arrive de temps en temps à lui en faire manger en gateau de légumes ou en omlette-légume. sinon il aime un peu les salades de tomates, enfin de temps en temps.Et monsieur n aime po la viande- Je me réjouis d aller parler à son pédiatre mais j ai rendez vous qu en septempbre...j attends depuis 2 mois...je me réjouis aussi de voir les réponses que tu vas recevoir car chaques jours je me prends intérieurement la tete. d autant plus que les fruits il ne les mange pas tous les jours..grrr
fleur_des_champs

Hello

Message par fleur_des_champs »

Voici un post à ce sujet : www.bebe.ch/drupal/node/145208
Répondre