SOS cherche logo sur Lucens pour suivre 3 enfants à la maison

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Automne

SOS cherche logo sur Lucens pour suivre 3 enfants à la maison

Message par Automne »

Ce message est lancé dans l'espoir qu'une personne pourra m'aider.

Je suis la maman de triplés qui ont eu 3 ans en décembre 2003. Les trois ont un retard de langage sérieux et je dois faire un bilan + un suivi en logopédie pour eux. Malheureusement depuis le 1er avril je n'ai plus la voiture (utilisée par mon mari pour son travail) . J'ai dû annuler la seule logo qui avait accepté de les suivre sur Moudon après plusieurs mois de recherche.

Alors si vous êtes logo dans la région de Lucens que vous accepteriez de les suivre tous les 3 à mon domicile faites-moi signe, merci d'avance.

Automne maman d'une grande qui aura 7 ans demain et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans

Hobbes

Prise en charge

Message par Hobbes »

Automne,

Peut-être devrais-tu prendre contact avec l'association suisse des logopédistes, demander des adresses via ta logo actuelle, t'adresser aux écoles proches de chez toi, qui ont peut-être un service de logo avec quelqu'un qui pourait, vu la situation, se déplacer. Si tu as déjà essayé ça sans succès (je sais que tu es "démerd'"), peut-être faut-il demander à l'organisme qui prend en charge le suivi (AI, caisse maladie ?) si les frais de transport (train, taxi, location de voiture) pour aller à Moudon / chez le logo le plus proche, pourraient être mis à leur charge ? En dernier recours, ton mari ne peut-il pas faire du co-voiturage, emprunter un scooter, prévoir une journée au bureau, etc, les jours en question ? J'ai pas d'idée géniale en poche, j'espère que ces quelques pistes pourront quand même t'aider.

Mell

re: SOS cherche logo sur Lucens pour suivre 3 enfants à la mais

Message par Mell »

Salut Automne,

Tout d'abord bon anniversaire à ta grande de 7 ans aujourd'hui ! Ca a dû lui en faire des changements quand tes 3 petits loupiots et loupiotte sont venus au monde... Et moi qui me plains de mes deux filles rapprochées de 12 mois ! pfff

Pour ta question, je suis vraiment désolée, je peux absolument pas t'aider, mais je voulais juste te souhaiter bon courage dans tes recherches...

Mel, maman de Morgane 06.06.2002 et Emma 14.06.2003
Automne

Message par Automne »

Merci pour vos messages. La seule solution qui me reste c'est de lever très tôt mes 4 enfants de les prendre avec nous de déposer mon mari pour garder la voiture (30 min. pour y aller pareil pour le retour)d'essayer de ne pas arriver en retard pour l'école de la grande, d'obtenir un RDV chez la logo qui coïncide avec les heures d'école de la grande et enfin d'aller rechercher mon mari le soir à son job.

Automne maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans
Fro

Message par Fro »

Essaies également de regarder pour avoir des frais de déplacement pris en charge par l'AI ou l'assurance maladie, il me semble qu'il y a une clause concernant cela.

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

Répondre