Lait BEBA 2 7 bte + frais de port 48 .-
-
Lait BEBA 2 7 bte + frais de port 48 .-
Je vends 7 boites de lait de suite Baba (Bifidus). J’avais profité de l’action de chez Otto pour changer de lait à ma puce, mais elle veut rester fidèle à son lait et je me retrouve avec toutes ces boites que j’avais prises comme réserve
Je vends 5.- la boite
ou
7 boites à 48.- (y compris frais de port courrier A)
la date d'exp et pour le 12.09
Je vends 5.- la boite
ou
7 boites à 48.- (y compris frais de port courrier A)
la date d'exp et pour le 12.09
-
-
Up il m'en reste encore
Up il m'en reste encore
tu habites où?
moi aussi j'en avais acheté à otto, j'en ai 4 paquets mais comme ca descend vite, je pourrais éventuellement t'en racheter. tu es sur GE?
tu habites où?
moi aussi j'en avais acheté à otto, j'en ai 4 paquets mais comme ca descend vite, je pourrais éventuellement t'en racheter. tu es sur GE?
-
-
salut
c'est fou que personne ne soit intéressé, ca vaut vraiment la peine et ca descend vite. ma fille a déjà bu un carton sur les 4 que j'ai acheté!
si jamais tu les as encore en octobre, je cours morat-fribourg et pourrai peut-être te les acheter lol
voilà c'était juste pour te faire un up
si jamais tu les as encore en octobre, je cours morat-fribourg et pourrai peut-être te les acheter lol
voilà c'était juste pour te faire un up
-
-
-
-
Moi aussi j'avais fait mon
Moi aussi j'avais fait mon stock jusqu'à qu'il ait une année ;O) j'en ai un wagon!
Mais j'ai remarqué que beaucoup de copinautes n'achètent pas de BEBA parce que Nestlé a déjà assez de ronds comme ça! Enfin c'est ce qu'on m'avait répondu. Et que peut être que le jour où Gorges Cloney ferait la pub pour BEBA qu'elles en achèteraient! mdr
Mais j'ai remarqué que beaucoup de copinautes n'achètent pas de BEBA parce que Nestlé a déjà assez de ronds comme ça! Enfin c'est ce qu'on m'avait répondu. Et que peut être que le jour où Gorges Cloney ferait la pub pour BEBA qu'elles en achèteraient! mdr