HELP Allaitement + Migraine

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kitty85

HELP Allaitement + Migraine

Message par kitty85 »

J'ai tendance a avoir des migraines et depuis hier soir sa recommence et avec le dafalguan sa fait pas beaucoup effect généralement y a que l'aspégic avec lequel sa passe direct et biensur on peut pas prendre durant l'allaitement car sa liquifie le sang du bébé ( c'est ce que j'ai lu ) et j'ai vraiment pas envie de stopper mon allaitement a cause de migraines . Quelqu'un pourrait me conseiller un médic compatible ? merci
caromuse

vraie migraine?

Message par caromuse »

Est-ce-que tu as facilememt des migraines d'habitude?
Je te pose la question parce que moi ça m'est arrivé aussi au début d'allaitement de ma deuxième fille et j'avais aussi les oreilles qui bourdonnaient...en fait c'était un engorgement mammaire qui commençait (j'avais exprès allaité d'une manière pour augmeneter mon débit et je ne m'en était pas rendu compte), j'étais presque en mastite! Ca ressemble à une migraine et après le/s seins viennent un peu rose et là il faut prendre un anti-inflammatoire...

Si c'est pas ça désolée, mais à part le dafalgan ou le brufen (anti-inflamatoire) qu'on te donne à la mat. tu peux pas prendre grand chose je crois.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie
kitty85

hello

Message par kitty85 »

non j'ai facilement des migraines :-( donc a voir je vais devoir attendre que sa passe

Image hosted by ImageShack

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary Years Ticker

Répondre