Aujourd'hui j'ai acheté un biberon Nüby Easy-Grip 3 stage feeding System (c'est l'emballage avec 3 tétines différentes....
Je pensais avoir fais un super achat car biberon sans bisphenol A, mais mon fils n'arrive pas à boire son lait... Alors je sais pas si c'est mon fils qui ne sais pas tirer dessus...,si y'a une astuce ou si c'est mon biberon qui a un soucis ou plutot les tétines....
Qui a ce biberon?
Merci d'avance...
Biberon Nuby - Easy-Grip
ben moi j'en ai acheté 3
ben moi j'en ai acheté 3 (un par enfant) et personne n'a réussi à boire avec (mes enfants avaient 3.5 et 5.5 ans) ! Alors j'ai mis les tétines Avent (ainsi que l'anneau blanc je sais pas comme ça s'appelle) et ça marche !
-
solutio tltine à 3 vitesses
J'ai eu le même problème avec ma fille, elle arrivait pas a tirer dessus. J'ai même essayé moi et effectivement c'est super dure.
J'ai appeler la société Nuby en Belgique, qui m'ont dis que beaucoup de bébés n'arrivent pas à boire avec les tétines easy-grip. Ils m'ont conseillé d'acheter les tétines à 3 vitesse (sauf erreur c'est 4,95 chf le 2 tétines). Tue as 2 tailles petit goulot ou grand.
J'ai donc changé et ça a été le bonheur. Elle boit avec les Nuby: pas chers(les grands de 260ml coûtent 7.95 chf), sans biphénol.
Il y a aussi des Nuby avec la tétine easy-grip ovale. Ils sont beaucoup plus faciles à boire (test effectué avec ma fille) et en plus ils ont souvent des poignées.
Voilà
J'ai appeler la société Nuby en Belgique, qui m'ont dis que beaucoup de bébés n'arrivent pas à boire avec les tétines easy-grip. Ils m'ont conseillé d'acheter les tétines à 3 vitesse (sauf erreur c'est 4,95 chf le 2 tétines). Tue as 2 tailles petit goulot ou grand.
J'ai donc changé et ça a été le bonheur. Elle boit avec les Nuby: pas chers(les grands de 260ml coûtent 7.95 chf), sans biphénol.
Il y a aussi des Nuby avec la tétine easy-grip ovale. Ils sont beaucoup plus faciles à boire (test effectué avec ma fille) et en plus ils ont souvent des poignées.
Voilà