Avec quel appareil ou autre mixez-vous vos fruits et légumes ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

Avec quel appareil ou autre mixez-vous vos fruits et légumes ?

Message par fabienneMG »

Voilà les filles, je dispose d un babycook, que je trouvais très pratique. Mais après avoir lu sur le net que le babycook contenait du BPA, je n'ai plus vraiment l'envie de l utliser.

J'ai toujours fait attention que ma fille n'est pas cette substance et là en sachant qu'il y en a, j'ai beaucoup de mal à lui faire ces repas dans cet appareil.

Je sais que je ne vais pas pouvoir toujours y faire attention, mais j'essaye de trouver une autre solution à ce problème d' ou ma question.

fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Charlotte82

Pour l'instant je ne l'ai

Message par Charlotte82 »

Pour l'instant je ne l'ai fait que 2-3 fois, je commence à peine un semblant de diversification, mais je mixe directement dans la casserole avec un simple mixer plongeant. Je l'ai acheté à la Migros.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
fabienneMG

Pourrais tu me dire si ça

Message par fabienneMG »

Pourrais tu me dire si ça mixe bien et ne laisse pas de morceau ?

merci

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

bluelyly

avec un mixeur plongeant

Message par bluelyly »

avec un mixeur plongeant aussi, ca va nickel et encore mieux que le baby cook. Si tu as un nouveau babycook, je crois qu'il est en PP, non? tu as vérifié sur ton baby cook?

P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:

Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
fabienneMG

Bluelyly, il faut que je

Message par fabienneMG »

Bluelyly, il faut que je regarde si je retrouve le mode d'emploi pour voir en quoi il est. ça serait cool

VetM

les mixeur plongean ne

Message par VetM »

les mixeur plongean ne laisse aucun morceau mais pourquoi pas directe ecrasé avec la fourchette comme ton bibou et surement déjà habituer a quelque morceau avec les biscuits??

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Charlotte82

Pas de problème, il suffit

Message par Charlotte82 »

Pas de problème, il suffit de tourner un peu le mixer dans la casserole pour que toute la quantité de fruits ou légumes passe dans les lames.

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
wasabi75

Normalement, avec les

Message par wasabi75 »

Normalement, avec les nouveaux BabyCook, je crois que c'est ok comme le dit Bluelyly. Tu vois la matière directement inscrite sur le plastique (du bol et du panier)
fabienneMG

J'ai été voir alors rien

Message par fabienneMG »

J'ai été voir alors rien n'est inscrit, ni sur le bol ni sur le panier et ni sur le mode d'emploi :-(

fabienneMG

Je pense que le mien doit en

Message par fabienneMG »

Je pense que le mien doit en contenir malheureusement.

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

ladoszka

ici je mixe avec

Message par ladoszka »

ici je mixe avec mixeur-blender normal..ça va nickiel. Purée sont lisses.
bebis

coucou

Message par bebis »

est-ce que tu la achté nouveau ton babycook? Surement qu'il n'on contient pas je crois que c'était les modèle ancienne qui contenait.Cherche bien les signe sur tes bols surement c'est noté. Le panier c'est noté dessous pp et le bole idem dessous psu.

fabienneMG

Malheureusement je ne trouve

Message par fabienneMG »

Malheureusement je ne trouve rien. Je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps, mais comme je l'ai acheté dans une boutique de seconde main, mais neuf, je pense que ça devait être des fins de séries et à se moment j'ai pas penser au BPA pour cette appareil mais pour les bibs

mesmamours

si tu écrit un mail à

Message par mesmamours »

beaba il t'envoie gratuitement le bol et panier sans bpa !!!! en tout cas moi sa a marché !!
j'ai fait un mail et j'ai bien marqué que j'était pas contente et que je vais devoir le jeter¨!!! il mon envoyer le tout avec un mot d'excuse!!

Bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

bebis

J'aimerai pas te saouler

Message par bebis »

je veux juste t'aidé je t'explique ou c'estnoté c'est lettre ok?

Alors le panier il y a les deux crochet pour passé la spatule et tu justeune petite bordure près de ceci pour tenir avec le doigt c'est noté juste sous celui-ci (le petit bout qui dépasse)

Le bole tu le retourne il est sur le coté plastique trensparent sur le côtéou il y a le poignée.

J'éspère t'avoir bien décrit. Tu me redira si oui ou non, regarde soius lalumiére car c'est dur de les trouvés

fabienneMG

Voilà je viens d'aller

Message par fabienneMG »

Voilà je viens d'aller voir. Merci pour tes explications

Alors c'est noté sur le panier TB un triangle et PP
et sur le bol il y a un triangle ensuite PSU et TB

tu crois que c'est bon

bebis

oui c'est tout bon

Message par bebis »

il ne contient pas de bisphénol.

C'est le numéro 7 ou pc qui indique qu'il ya du bisphénol.
Voila

fabienneMG

C'est vrai tu en es sur

Message par fabienneMG »

C'est vrai tu en es sur ???

ça serait cool dans ce cas

bluelyly

Oui si le panier c'est

Message par bluelyly »

Oui si le panier c'est écrit PP c'est le polypropylène, pas le polycarbonate (PC), donc c'est ok!

P.S: Venez découvrir un site de CADEAUX pour bébé et aussi venez donner un petit VOTE pour notre Maxim si vous le trouvez mimi, merci bcp! Une petite inscription et ensuite chaque jour, vous vous logez et cliquez sur notre étoile:

Si vous le trouvez mignon, votez ici pour Maxim, en page 4, tout en bas! ;-)

LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Répondre