Bonjour à toutes,
Mon fils a tout jusrte 1 mois et depuis 3 jours il pleure en permanence sauf quand il dort (hé ben oui heureusemnet quand meme!), quand il a la lolette (quand il l'accepte) et quand il mange... Du coup je ne sais pas ce qu'il a. Hier il avait un peu de fièvre et jsuis allée à l'hopital. Tout va bien. Plus de fièvre et pas de maladie ni d'infection. La pédiatre m'a dit que c'est normal à cet age qu'il pleure beaucoup et que je peux lui donner toutes les 2 heures s'il mange peu et sinon toutes les 3 ou 4h. Mais il mange bien (environ 30minutes à chaque tt) ET demande néanmoins toutes les 2heures. Est-ce normal à votre avis? Je ne sais pas non plus si j'interprète bien ses signes... Il pleure donc je me dis qu'il a faim... Il se mange les mains aussi?
Vos avis ou conseils sont les bienvenus car je suis toute perdue et me sens si impuissante!
D'avance merci
bébé demande de plus en plus, pi de croissance?
Hello, tant qu'il a faim,
Hello, tant qu'il a faim, faut lui donner. On sait pas ce qui se passe dans ce petit corps, il en a surement besoin. ma fille reclamait beaucoup en dehors de ces pics de croissance, ils grandissent tous les jours.
Aussi, parfois elle reclamait sans raison que je connaisse, jusqu'a ce que je remarque que ça lui permettait de liberer ses selles. le fait de boire peut-être.
Aussi, parfois elle reclamait sans raison que je connaisse, jusqu'a ce que je remarque que ça lui permettait de liberer ses selles. le fait de boire peut-être.
-
c'est tout à fait normal.
c'est tout à fait normal. Dit toi bien qu'il fait très chaud ces temps et les bébés ont besoin de s'hydrater donc il te demandera plus souvent le sein. Quand il pleure ça ne veut pas dire qu'il va mal, comme ils ne savent pas parler à cet age ils s'expriment comme ils peuvent.