Lait - bébé 1an

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Cigale

Lait - bébé 1an

Message par Cigale »

Bonsoir,
Je suis complètement perdue quant aux diverses opinions sur les laits à partir d'un an. Que dois-je lui donner ? et quel quantité ? à quel moment ? Ma pédiatre me dit de prendre du lait de vache entier et de lui en donner 250ml quotidiennement alors que je lis dans les forums qu'il faut respecter les 500ml, bref qui pourrais me conseiller à ce propos ?
Aves mes remerciements.
LN23

250 ml ça me paraît peu

Message par LN23 »

250 ml ça me paraît peu ... il me semble que ma grande prenait 250ml le matin + 250ml le soir, donc 500 ml / jour
certains sont partisans de compléter le lait de vache par du lactoplus (vitamines et autres trucs en + qui manquent au lait de vache), d'autres disent que ce n'est pas nécessaire ...
tout de bon
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
cyrielle23

ma fille boit 400ml, son

Message par cyrielle23 »

ma fille boit 400ml, son pédiatre a dit pas plus de 500ml. 250 c'est pas énorme :/
Cynthia86

Ma pédiatre m'avait dit

Message par Cynthia86 »

Ma pédiatre m'avait dit 200-250 le matin et 200-250 le soir

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Cigale

Merci infiniment, je crois

Message par Cigale »

Merci infiniment, je crois que c'est pas le lait qui m'embrouille mais plutôt ma pédiatre qui n'est pas assez explicite, vais changer au plus vite :-(
Cigale

Ecoles, garderies etc...

Message par Cigale »

Bonjour,

Je suis sûr qu'une maman du forum pourra me renseigner sur l'avenir de mon petit bout. Je me pose pleins de questions à savoir:

- à quel âge commence l'école enfantine ? l'école normale ?
- à quel âge doit-on les mettre en garderie ?
- Que faire pour le sociabiliser ? le mettre en crèche, en
garderie en pouponnière etc...
- Quel cours prendre à part bébé nageur avec un bébé d'un
an ?
- des sorties, des places de jeux chouette

Bref tout conseils et toutes informations m'intéressent. Merci pour vos réponses.
Répondre