soft cup medela

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cecilebysuisse

soft cup medela

Message par cecilebysuisse »

Hello

Mon bb de 3 mois et demi est allaité exclusivemtn mais j'
aimerais qu'il prenne qq biberons de lait maternel. Jusqu'à maintenant il refuse ou grogne pour ne prendre que 30 ml de lait...
Du coup je me demandais si la soft cup d emedela ne pourrait pas m'aider. Vous l'avez utilisée ? Ca marche ?

Merci !
Soangel81

hello je n'ai pas utilisé

Message par Soangel81 »

hello

je n'ai pas utilisé ce matériel mais mon loulou aussi refusait le bibi et le sein :( j'ai tester les biberons Mam de Dodie que l'on trouve en pharmacie (sun store). Ils sont génial car de 1 sans bisphénol de 2 il y a une valve anti colique très efficace et de 3 la tétine à une forme très apprécié des bébés... j'avais tester 5 biberons avec des tétines très différente dès que je lui ai donné celui là il la adopter!!! En plus ils ont 4 tétine différente, la 1 pour le thé, la deux pour le lait la x pour le lait avec bouillie et la 3 pour les pressé LOL

voici un lien ou vous pouvez voir le biberon!!!

http://www2.pharmabis.com/dodie-m-201.html

Solange
handicapé et maman!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Charlotte82

Soft Cup

Message par Charlotte82 »

J'ai utilisé la soft cup pour compléter l'allaitement avec du LM tiré et du LA. Mon Lutin avait de la peine à prendre du poids et comme il avait juste 3 semaines, j'avais peur que le biberon classique perturbe l'allaitement.
Mon fils n'a pas eu de peine à manger avec ce "biberon". Par contre, il faut quelques essais pour trouver le coup de main. Au début, ça coule pas mal, du coup il faut prévoir un bon bavoir et être patient. Quand mon Lutin a eu deux mois, on est passés au biberon normal.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
théomama

oui comme dit charlotte faut

Message par théomama »

oui comme dit charlotte faut trouver le truc..mais c'est une bonne alternative...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Répondre