taxi et bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sevi

taxi et bb

Message par sevi »

Au mois de juin nous partons aux Canaries avec nos 2 fils de 3 ans et 9 mois. Nous échangeons notre maison et notre voiture. J'aimerais savoir si vous savez comment je pourrais faire en ce qui concerne les sièges des enfants. Nous prendrons le taxi de l'aéroport jusqu'à la maison et ensuite nous aurons la voiture du couple avec qui nous échangeons. Je ne veux pas prendre le risque de voyager sans siège, savez-vous si on peut en louer quelque part? Et pour les taxis, il y en a qui disposent de sièges? Suis un peu nulle, désolée, mais je viens de la campagne et chez nous y en a même pas des taxis. Sevi
mamurs

re: taxi et bb

Message par mamurs »

Salut Sevi,

Je ne connais pas les îles Canaries. Je sais par contre qu'en Suisse, certains sont équipés en siège bébé mais en principe ils en ont qu'un. Ce que tu pourrais faire, c'est prendre le siège auto genre Maxi Cosi ou Elios pour ton bébé de 9 mois(mais peut être est-il déja trop grand?) et à la rigueur te renseigner afin de louer un siège auto à l'aéroport pour ton grand de 3 ans.

Et le couple ? Ils ont pas d'enfants ? Demande-leur s'ils n'ont pas de sièges.

Mamurs, future Maman pour le 23 mai 2004
Répondre