Ne veut son biberon de lait: que faire???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
muguette17

Ne veut son biberon de lait: que faire???

Message par muguette17 »

Bon ben, ma puce (12 mois) ne veut plus son biberon de lait, ni le matin, ni le soir...Le soir je comprends à la limite parce qu'elle mange un repas. Mais le matin, c'est niet...On lui donne du lait de vache et au début ça avait l'air d'aller puis de moins en moins jusqu'à maintenant où elle ne veut même pas goûter un peu. On a essayé de revenir au LA mais non; on a essayé le chocolat, les céréales, nature...non! Que faire??? Ca va pas comme ça non???
mamnini

Pour le matin , essaie de

Message par mamnini »

Pour le matin , essaie de lui proposer son lait ou cacao dans une tasse à bec ou un joli gobelet...si ça ne marche toujours pas, pkoi ne pas lui proposer un petit déjeuner (céréales avec du lait, Corn Fakes ou il existe la même chose pour bébé à la Coop)..un yahourt avec un jus de fruit..

Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).

Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
sammygirl

Ma fille m'a fait la même chose

Message par sammygirl »

l'aînée de mes fille a aussi passé par là et lorsque j'en ai parlé au pédiatre, il a souri et m'a dit :" C'est pas grave du tout, votre fille n'est pas un petit veau !" lolll
Bref, il m'a dit que si le lait était remplacé par d'autre produit laitiers tels que yaourt, petits suisses, fromage, etc... eh bien ce n'était pas grave du tout.
C'est ce que j'ai fait , et puis petit à petit c'est revenu, et elle a de nouveau eu envie de boire du lait. Elle a maintenant 3 ans et demi et boit toujours du lait soir et matin.
Sammy
beirao17

la mienne a été sevrée à 13mois mais ne voulait rien d'autre com

Message par beirao17 »

me lait, elle déjeunait le matin en buvant de l'eau...
come toi g tout essayé, et un jour g bu devant elle un petit berlingot de lait au choc. elle a voulu goûter à cause de la paile qui l'intriguait, elle a bu le lait un peu et du coup g acheté ces berlingots quelques temps, puis les ai mis ds 1bib puis ai remplacé par du lait de croissance à moitié jusqu'à ce que 1mois plus tard elle boive des bib de lait de croissance avec des céréales dedans. elle boit toujours froid son bib.

si rien ne marche réessaye ds une semaine ou deux. je compensais en lui donant des kiri. des yahourt, du cottage cheese, etc...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

marie15

moi aussi j'ai eu ce

Message par marie15 »

moi aussi j'ai eu ce problème!!! je fesait des bib de lait chaur avec du chocolat!!! impossible de le faire boire. un jour je l'ai fait froid et depuis la il boit son bib sans problème:-)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre