Voilà je voulais juste savoir à partir de quel âge on peut donner du thon et saumon...? Ma fille à 12 mois.
Thon, saumon dès quel âge?
-
heu je sais pas exactement
heu je sais pas exactement mais j'ai déjà donné de la truite saumonnée à Juliette (et c'est très proche du saumon-thon)
tu lui a déjà donné du poisson en général? si oui ben essaie!
d'après mon tableau(donné au cours de nutrition il y a quelques mois) le poisson en général c'est ok dès 7mois...
mais ta fille a un an alors c'est bon!
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
tu lui a déjà donné du poisson en général? si oui ben essaie!
d'après mon tableau(donné au cours de nutrition il y a quelques mois) le poisson en général c'est ok dès 7mois...
mais ta fille a un an alors c'est bon!

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....