Compote de rubarbe pour bébé dès quel âge

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
babel77

Compote de rubarbe pour bébé dès quel âge

Message par babel77 »

Bonjour!

J'ai fait de la compote de rubarbe maison et je voulais savoir si je pouvais en donner à mon bébé de 9 mois et demi?

En avez-vous déjà donné?

Merci pour vos réponses!
cachel

mon pédiatre m'avait

Message par cachel »

mon pédiatre m'avait conseillé d'éviter la rhubarbe avant une année, à cause de je sais plus quelle substance. j'ai pas suivi tous les conseils en matière de nutrition, mais celui la oui. tu peux congeler ta compote et en donner quand il aura soufflé sa première bougie!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
gazoulette

Et bien moi elle aura 10

Message par gazoulette »

Et bien moi elle aura 10 mois lundi et je lui ai justement donné de la rubarbe il y a quelques jours... par contre comme c'est acide, j'ai ajouté un mini peu de sucre !!

Petit vote pour ma princesse svp : http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=212

Lilypie 1er anniversaire Ticker

babel77

Merci pour vos réponses!

Message par babel77 »

Je pense que je vais encore attendre un peu... j'ai des allergies dans ma famille et je veux rien précipiter.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime
plouf

elle en a mangé!

Message par plouf »

Salut!

Et bien, sur ce coup-là, j'ai fait une entorse au plan d'alimentation! J'ai donné de la compote pommes avec un peu de rhubarbe et la petite a adoré! J'avais fait des recherches sur internet pour savoir quand on pouvait la donner ... à certains endroits tu lisais 6 mois, ailleurs 1 an. Moi j'ai craqué car c'est juste la saison de la rhubarbe et on a aucune allergie dans la famille.

Répondre