Allaitement et pilule cérazette

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
soleil77

Allaitement et pilule cérazette

Message par soleil77 »

Depuis 3 jours, je n'arrive quasiment plus à tirer mon lait ( avant je pouvais tirer un peu moins de 100 ml par sein,je le fais occasionnellement ) et j'ai l'impression qu'il me manque du lait quand j'allaite mon petit bout car après seulement quelques minutes, il s'énerve au sein, prend le mamelon et le lache comme si rien ne venait et fait cela à plusieurs reprises.Je suis d'ailleurs obligée de lui redonner les 2 seins alors que depuis quelques temps il ne prenait qu'un seul sein par tétée ( pour cause de coliques ) et que ça lui suffisait.Il demande aussi plus souvent, parfois toutes les heures ( avant toutes les 3heures ) sauf la nuit où il tient toujours 4-5 heures.
Rien à changer dans mon comportement, je bois beaucoup, je ne suis pas plus fatiguée ces jours.Par contre, j'ai débuté il y a 4 jours ma plaquette de cérazette et je me demandais si ça pouvait en être la cause, comme je l'ai lu sur certains sites sur internet.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire pour re-stimuler ma lactation ?
daika

je prends aussi la cerazette

Message par daika »

et comme falbala123 je n'ai pas remarqué non plus de diminution, vu comme tu l'explique je dirai plutôt que c'est un pic de croissance il a quel age ton bibou?
merci de voté pour mon petit bonhomme http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=206 ;-)

encore un petit vote pour Evan S. http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php merci beaucoup

Evan a 3 jours
Hebergement gratuit d image et photo
Evan a 2 mois
Evan a 3 mois

soleil77

Là, il va avoir 2 mois.Pour

Message par soleil77 »

Là, il va avoir 2 mois.Pour le pic de croissance, je crois l'avoir eu vers 6 semaines ou la aussi il me demandait plus souvent. Voilà pourquoi je cherche une autre raison pour ma situation...
Répondre