Ma petite fille a 7 semaines, et dans son contrôl d'un mois (le 2 avril) elle faisait 4kg90 gr pour 53.5 cm. Maintenant c'est sur elle a beaucoup grandie et je n'ai aucune idée de son poids, mais elle a bien pris du poids.
Je voudrais tirer mon lait, pour sortir un peu et laiser à son papa l'allaiter, mais qu'elle quantite de lait je dois tirer?
Est-que vous pouvez me renseigner?
Merci d'avance...;)
Comme je sais quel quantité de LM boit ma fille?
-
A moins de 5kg, la quantité
A moins de 5kg, la quantité totale sur 24h est de 1/6 du poids réparti sur le nombre de têtées, dès 5kg en principe c'est le 1/7, mais tout dépend de l'appétit des bébés. Pour en être plus sûre il faudrait peser votre fille avant et après une têtée.
Maman heureuse et comblée d'un adorable Loulou né le 17 mars à 33 sem 6/7, 2kg470 pou 47cm!
A 1an il mesure 75cm et pèse 9kg750, je suis très fière de lui, il se met debout seul et fait quelques pas dans son parc!
Maman heureuse et comblée d'un adorable Loulou né le 17 mars à 33 sem 6/7, 2kg470 pou 47cm!
A 1an il mesure 75cm et pèse 9kg750, je suis très fière de lui, il se met debout seul et fait quelques pas dans son parc!
Je suis une novembrette, et
Je suis une novembrette, et quand j'ai tiré mon lait, j'ai tiré jusqu'à ça ne coule plus. j'ai pas vraiment regardé par rapport à son poids. Et puis, quand il a mangé il n'a jamais eu trop peu, souvent il resté quelque chose.
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Comme tu ne sais pas exactement combien boit ta fille, je te dirais de commencer par congeler des portions de 60-80ml et tu augmentes au fur et à mesure en fonction de ce que boit ta fille.
J'avais aussi lui qu'un bébé boit le 1/6 de son poids en une journée. Donc si ton bébé pèse 6kg, il boit 1litre de lait par jour. Tu divises par le nombre de tt et ça donne approx. ce que boit le bébé. Mais ici ça joue rien du tout, je crois que mon loulou mange nettement moins au biberon qu'aux seins.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Comme tu ne sais pas exactement combien boit ta fille, je te dirais de commencer par congeler des portions de 60-80ml et tu augmentes au fur et à mesure en fonction de ce que boit ta fille.
J'avais aussi lui qu'un bébé boit le 1/6 de son poids en une journée. Donc si ton bébé pèse 6kg, il boit 1litre de lait par jour. Tu divises par le nombre de tt et ça donne approx. ce que boit le bébé. Mais ici ça joue rien du tout, je crois que mon loulou mange nettement moins au biberon qu'aux seins.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)